• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Exactement comme le Cady : je trouve tout aussi sensé que ce soient les partenaires qui viennent au soutien que l'inverse. Et dans ce cas précis, où étaient les soutiens vers lesquels il aurait pu aller ? 15 m devant avec 3 ou 4 biarrots à éliminer avant de les rejoindre... Ce n'est pas Michel qui joue mal, c'est l'équipe.

Il avait 4 joueur à sa droite et il va vers la gauche en touche
Oui l'équipe joue très mal . C'est pas de maintenant

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
C'est au joueur les plus proches à y aller au soutien .
Pour le passeur si le ballon et loin il ce replace mais si à qui il fait la passe et a côté il dois y aller
Tu m'as kassé les kouilles. Fais un effort *****. J'ai du relire trois fois avant de komprendre. Et enkore, j'suis pas sur d'avoir kompris.
Il se replace où le mek ?

Dernière édition par un modérateur:

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Tu m'as kassé les kouilles. J'ai du relire trois fois avant de komprendre. Et enkore, j'suis pas sur d'avoir kompris.
Il se replace où le mek ?

Dans la ligne ou il va au soutien

Pour toi le passeur fait quoi une fois qu'il a fait sa passe ?

tiroupetit

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2012
Réactions
47
Comme on apprend dans les écoles de rugby , du moins ce que j.ai appris ! Dernier passeur, premier soutien .

NICO LA MASSE

Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
68
J'ai pensé comme toi avec ta première phrase mais ça fait c.... quand même d'en être arrivé à se dire ça.

Je ne retiens que les 4 points, heureusement les résultats adverses nous sourient ce soir aussi.

Pour le reste tu as parfaitement raison bien sûr.

Moi je trouve que c'est un non-sens de dire qu'on s'est fou de la manière car si on est aussi pauvre techniquement devant Oyo, Toulon ou même Bordeaux bah c'est direct la Pro D2 !
Sur cette journée on a de la chance qu'Oyo et Bayonne perdent à casa.
Donc la manière fera qu'on sera sauvés ou pas !

Haut Bas