• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Plus ça va et moins je pige.
Les meks, faut k'ils attaquent leur propre ligne ?
Et pour attaquer leur propre ligne faut kil soit en profondeur ?
Ca devient un truc de fou le rugby :?
Je suis nul pour comprendre des choses mais la tu fait fort quand même
Toi quand tu attaque , ta ligne dois être au même niveau ? Non elle dois prendre de la profondeur pour avoir des solution et pour ne pas avoir la défense de suite dessus
Non ?

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Je suis nul pour comprendre des choses mais la tu fait fort quand même
Toi quand tu attaque , ta ligne dois être au même niveau ? Non elle dois prendre de la profondeur pour avoir des solution et pour ne pas avoir la défense de suite dessus
Non ?
Non.... Ouai.... Mais j'en sais rien moi. Tu m'emmerde à la fin....
Au début tu disais "Au lieu de s'écarter du soutien va le chercher".
Donc avec des meks en profondeur, c'est ki ki va chercher ki ?
Qu'on komprenne une bonne fois pour toute merrde !

Cap Frackass

Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Non.... Ouai.... Mais j'en sais rien moi. Tu m'emmerde à la fin....
Au début tu disais "Au lieu de s'écarter du soutien va le chercher".
Donc avec des meks en profondeur, c'est ki ki va chercher ki ?
Qu'on komprenne une bonne fois pour toute merrde !
Laisse tombee

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Le plus décevant sur ce match, c'est que les compte-rendus des entrainements de l'USAP avaient laissé entrevoir une vrai volonté d'aller au combat de la part des joueurs et malheureusement, le jour du match, c'est encore la peur qui l'emporte. On critique le staff, mais le staff leur a fait jouer un jeu on ne peut plus simple, baser sur ce qu'ils avaient montré à l'entrainement, c'est à dire l'engagement. Puis c'était bien pensé, à mon avis, on a constaté que Biarritz n'est pas venu chercher les ballons, ils ont juste jouer les leurs et ceux qu'on leur a rendu. Et au final, on a vu des joueurs conserver le ballon mais rebondir sur l'adversaire puis s'en débarrasser dés le score acquis.
Il est clair que le manque de confiance, la peur de perdre inhibent les bonnes volontés et peut faire déjouer.
Mais malgré tout, c'est décevant de leur part. Il va falloir construire un groupe pour l'an prochain et, je le répète encore une fois, va falloir trouver des leaders à cette équipe. Les leaders qui ont manqué ou fait défauts toute la saison.

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 632
pas de guiry, marty titulaire alors que mafi et piukala sont notre meilleure paire de centre. Quand à haugton titulaire il va sûrement se blesser dans les 20 premières minutes comme d'habitude bref encore une composition d'équipe à la delpoux

...

Bon sinon soyons sérieux, à quelle minute Haughton va sortir blessé aux ischios?
...
.

J'aime remonter ces messages péremptoires à défaut d'être prémonitoires. :p

Allez l'USAP, continuons tous à pousser derrière notre équipe chacun à sa façon :6775:

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
261
Au lieu de s'écarter du soutien va le chercher c'est ce qu'on t'apprend quand tu commence le rugby
Perso, on m'a appris le soutien à la gorge. Parce qu'avec le soutien gorge la zone de jeu et les débats s'en trouvent relevés. Mais bon à partir de là, l'intelligence situationnelle prend le relais : essayer de pénétrer la ligne ou déplacer le jeu sur une autre partie du terrain ? That is the question.

Enfin, l'important c'est de porter un casque, ça protège contre les MST (Mandales Sur le Terrain) et du coup tu n'es pas sur la touche ou le nez dans le gazon pendant que tes partenaires s'amusent.

Extrait du Rugby par gilontano : un tiers de Couilles, un tiers de Cœur et trois-quart de connerie.

ginza

Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
Plus ça va et moins je pige.
Les meks, faut k'ils attaquent leur propre ligne ?
Et pour attaquer leur propre ligne faut kil soit en profondeur ?
Ca devient un truc de fou le rugby :?

Ca devient un truc de fou le rugby :?[/QUOTE] : Eh oui ! C'est pas nouveau remarque, depuis que des mecs ont inventé ce jeu qui consiste à avancer avec le ballon en se le passant en arrière ... !

Haut Bas