• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Et moi ki kroyait kà Elne les entraineurs criaient aux joueurs : Bourre, bourre manyac.
Bon, et aux joueurs soutiens aux porteurs de balles, on leur dit koi ?
ca remonte ça
On ma toujours dit le passeur toujours le premier soutien après tout les entraîneurs son differents

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 647
tout a été dit sur le match , ou presque , donc rien à rajouter si ce n'est , à mon avis , la " transparence " de Allan ! ne serait-il pas judicieux de fixer Hook en 10 pour les 4 matchs restants ? Benvenuti ( qui a fait une bonne entrée ) avec Haughton , et Michel à l'arriére !

Té ! j'm'en vais appeler mon pote Marco pour lui soumettre l'idée ! :6775:

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Du tout !
Ya un truk ki me trakasse. Tu dis que le mec il faut kil aille chercher le soutien. OK.
Mais le soutien kil est pas le dernier passeur, koi ?

C'est au joueur les plus proches à y aller au soutien .
Pour le passeur si le ballon et loin il ce replace mais si à qui il fait la passe et a côté il dois y aller

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 058
Exactement comme le Cady : je trouve tout aussi sensé que ce soient les partenaires qui viennent au soutien que l'inverse. Et dans ce cas précis, où étaient les soutiens vers lesquels il aurait pu aller ? 15 m devant avec 3 ou 4 biarrots à éliminer avant de les rejoindre... Ce n'est pas Michel qui joue mal, c'est l'équipe.

Haut Bas