Je ne comprends pas ce type d'affirmation... demain y a nadal gasquet tu penses que c'est qui qui a le bon role !?
On était favori contre oyo on a plutot bien assumé le role ? b.o grenoble ; oyo colomiers ... tous les favoris ont gagné et pour vannes b.o ce n'etait pas très net... et ça s'est joué à la derniere scde.
C'est comme le fameux on y arrive pas contre les petites équipes... et on gagne 24 match sur 30
beh c est très simple quand tu finis 1er normalement t favori
tu peux regarder les cotes des parieurs l usap est favorite c est un fait
j ai tout le temps trouvé l usap plus performante dans un rôle d outsider
être considère comme favori a mon sens rajoute une pression supplémentaire qui peut te faire louper le match ( ce n est pas tous le temps le cas)
après ce n est que mon point de vue et tu peux ne pas être d accord avec moi évidement
tu cites les plays off de cette année ou tout a été respectée sauf jusqu a la 80eme de bo vannes
mais regarde un peu plus loin j ai en tète un usap agen qui c est joué a la fin mais dans le mauvais sens (par exemple)
mais ce n est pas les propos principaux de mon post pour moi l usap devrait déjà être en top 14 et oui 24 match gagné sur 30 je pense que ca suffit pas besoin de play off
bonne journée
Donc leur expérience qui date d'une petite génération, je crois qu'on peut légitimement l'oublier
Ils ont certes quelques joueurs qui ont connu finales et matchs de haut vol, mais l'équipe ... non.
Je rassure les supporters biarrots qui viennent nous "espionner" : on n'en a pas beaucoup plus.
Je sais pas si on peut l oublier
la génération de joueurs d aujourd hui n ont rien a voir avec ceux d avant
sur ce fait tu as absolument raison
par contre je sais que historiquement il y a toujours des clubs se sont toujours demerdés mieux que d autres en play off
et pour moi le bo en fait parti
sincèrement j aurais préfère vannes 100 fois et pourtant le bo n est pas meilleurs que vannes a 1 mn prés