Sauf que chez eux, ce sera très certainement Perreaux le titulaire en n°10 (retour de blessure). Logiquement, la charge du but devrait revenir à Hart s'il est rétabli de sa commotion.Je suis assez d'accord, ça va se jouer sur la discipline et la réussite au pied des buteurs. Biarritz peut nous battre en nous mettant à la faute et en comptant sur le pied de Gilles Bosch, exactement comme Carca nous avait battu l'an dernier où il était Carca alors qu'on menait de 12 points... Méfiance, d'autant plus qu'il n'a pas de pression : il a pas très bien réussi ses coups de pied en demi, il va probablement se racheter.
totalement d accord avec ce que tu disQuit à faire des phases finales, il aurait fallu faire monter les finalistes. La finale, avec moins de pression, n'en aurait été que plus belle. Là, tu joues une saison (et même deux pour l'usap) sur un match. Je ne suis pas sportif de haut niveau mais mentalement il faut être sacrément costaud.
En face, ils vont avoir la pression aussi mais peut-être un peu moins. Ils sont plus sur de l'euphorie ce qui les rend très dangereux.
Perso, j'ai les fesses qui font bravo et je trouve cette attente insupportable !
totalement d accord avec ce que tu disQuit à faire des phases finales, il aurait fallu faire monter les finalistes. La finale, avec moins de pression, n'en aurait été que plus belle. Là, tu joues une saison (et même deux pour l'usap) sur un match. Je ne suis pas sportif de haut niveau mais mentalement il faut être sacrément costaud.
En face, ils vont avoir la pression aussi mais peut-être un peu moins. Ils sont plus sur de l'euphorie ce qui les rend très dangereux.
Perso, j'ai les fesses qui font bravo et je trouve cette attente insupportable !
an dernier 1er et tout s arrête
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !