• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
On ne peut pas se plaindre d'être en finale et d'affronter un adversaire fort. On a à priori l'équipe la plus forte à part nous en face.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 074
Réactions
2 500
Je suis assez d'accord, ça va se jouer sur la discipline et la réussite au pied des buteurs. Biarritz peut nous battre en nous mettant à la faute et en comptant sur le pied de Gilles Bosch, exactement comme Carca nous avait battu l'an dernier où il était Carca alors qu'on menait de 12 points... Méfiance, d'autant plus qu'il n'a pas de pression : il a pas très bien réussi ses coups de pied en demi, il va probablement se racheter.
Sauf que chez eux, ce sera très certainement Perreaux le titulaire en n°10 (retour de blessure). Logiquement, la charge du but devrait revenir à Hart s'il est rétabli de sa commotion.
 

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1 016
Réactions
979
On est bien au dessus de cette équipe.
Vannes aurait été beaucoup plus difficile à battre.
Si l’on prends pas un rouge et si l’on pete pas notre 3, il peut rien nous arriver.
Biarritz a fait une saison que je trouve moyenne. Ils ont souvent gagné moche, sans maîtrise.
Ils ont 3 bons joueurs. Le reste c’est franchement pas terrible. Niveau moyen de D2.
Si on respecte les consignes et qu’on met toute notre envie, l’addition sera lourde pour les basques
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Quit à faire des phases finales, il aurait fallu faire monter les finalistes. La finale, avec moins de pression, n'en aurait été que plus belle. Là, tu joues une saison (et même deux pour l'usap) sur un match. Je ne suis pas sportif de haut niveau mais mentalement il faut être sacrément costaud.

En face, ils vont avoir la pression aussi mais peut-être un peu moins. Ils sont plus sur de l'euphorie ce qui les rend très dangereux.

Perso, j'ai les fesses qui font bravo et je trouve cette attente insupportable !
totalement d accord avec ce que tu dis
l an dernier 1er et tout s arrête
cette année 1er et comme tu le dis tout se joue sur 1 match (même s il y a une autre porte de sortie)
mais c est carrément injuste et ce n est pas parce que c est l usap j aurais le même raisonnement si c était une autre équipe
et comme tu le précise le bo est revenu de vannes sur un coup de poker et en étant pas le favori ils ont rien a perdre
ce qui les rends extrêmement dangereux comme tu le dis
un match couperet comme celui ci se joue au mental sauf s il y a 3 niveaux d ecart entre les équipes et ce n est pas le cas même si intrinsèquement l usap est meilleure
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Quit à faire des phases finales, il aurait fallu faire monter les finalistes. La finale, avec moins de pression, n'en aurait été que plus belle. Là, tu joues une saison (et même deux pour l'usap) sur un match. Je ne suis pas sportif de haut niveau mais mentalement il faut être sacrément costaud.

En face, ils vont avoir la pression aussi mais peut-être un peu moins. Ils sont plus sur de l'euphorie ce qui les rend très dangereux.

Perso, j'ai les fesses qui font bravo et je trouve cette attente insupportable !
totalement d accord avec ce que tu dis
l an dernier 1er et tout s arrête
cette année 1er et comme tu le dis tout se joue sur 1 match (même s il y a une autre porte de sortie)
mais c est carrément injuste et ce n est pas parce que c est l usap j aurais le même raisonnement si c était une autre équipe
et comme tu le précise le bo est revenu de vannes sur un coup de poker et en étant pas le favori ils ont rien a perdre
ce qui les rends extrêmement dangereux comme tu le dis
un match couperet comme celui ci se joue au mental sauf s il y a 3 niveaux d ecart entre les équipes et ce n est pas le cas même si intrinsèquement l usap est meilleure
 
Haut Bas