• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 842
Réactions
2 474
Quand tu vois qu’Armitage a fait 30 matchs c’est impressionnant
Jamais blessé le type
Il doit avoir une sacré hygiène de vie ou alors j’sais pas à quoi il carbure le type
A l’efferalgan codeiné il prend la boîte à chaque mi temps lol
La pharmacie est l'amie de pas mal de rugbymen ( et autres sportifs notamment à haut niveau).
On a pas de doute là dessus t’inquiète
Il me semble avoir entendu une histoire de ce genre. C'était lors d'une finale de Top 14 que cette "info" avait été donnée il me semble. J'avais été choqué que ça puisse être toléré. Mais c'était peut-être un gros fake...

En plus le certificat médical avait été fourni à posteriori
Et pour atteindre les doses de morphiniques retrouvé il aurait dû prendre 2 boîtes entiere d’efferalgan
Le dopage est un tabou dans le rugby comme dans pas mal de sport
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
A l’efferalgan codeiné il prend la boîte à chaque mi temps lol

On a pas de doute là dessus t’inquiète


En plus le certificat médical avait été fourni à posteriori
Et pour atteindre les doses de morphiniques retrouvé il aurait dû prendre 2 boîtes entiere d’efferalgan
Le dopage est un tabou dans le rugby comme dans pas mal de sport
oui et je comprend pas que une personne qui se dope peut revenir joué a son sport comme si de rien n étai :comprendpas:tu triche tu ne joue plus terminé pas d excuse radié a vie si ca se passer comme ca il n y aurai pas beaucoup de gens qui se doperai mais bon l argent fait tous .
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
Côté Basque, tu as aussi des supporters qui estiment que l'usap c'est pas si fort que ça et qu'ils vont nous plier. C'est le principe du supporter non d'être dans l'excès parfois ?

De mon côté , je suis tellement stressé par ces matchs que cela me rend anxieux et j'imagine le pire, la défaite. Le BO est une grosse équipe donc je les crains. Ils sont frais et sur une superbe dynamique (oui, notre XV de départ comptera plus de minutes en prod2 que le leur).

Mais, d'un autre côté, on ne peu pas occulter la saison exceptionnelle de l'usap et notre groupe va pouvoir s'appuyer sur ça. On mérite de monter. Depuis deux ans, on écrase ce championnat et ça c'est un fait.

On peut perdre et ce serait très dur pour ce groupe qui mérite vraiment de monter en top14. Vive les phases finales ...
toute façon si on bat pas Biarritz on a pas notre place en top14 des joueur comme sailie armitage et compagnie il y en a des flopée dans n importe quel club de top14 il y aura ce style de joueur a chaque match donc pas d excuse .
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 092
Réactions
811
toute façon si on bat pas Biarritz on a pas notre place en top14 des joueur comme sailie armitage et compagnie il y en a des flopée dans n importe quel club de top14 il y aura ce style de joueur a chaque match donc pas d excuse .

Aucun rapport entre cette finale et un match de top14. La pression samedi sera plus importante et jouera sur le scénario de la partie.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 011
Aucun rapport entre cette finale et un match de top14. La pression samedi sera plus importante et jouera sur le scénario de la partie.
ca fait 2 ans qu on prépare ca :raison: donc je réédite mais propos si tu bat pas Biarritz tu na pas ta place en TOP14 malgré le fait qu on a fait une saison magnifique tu a prôné haut et fort que tu veut monté tu assume tu n aura pas d excuse si tu perd samedi .
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
Je ne comprends pas ce type d'affirmation... demain y a nadal gasquet tu penses que c'est qui qui a le bon role !?
On était favori contre oyo on a plutot bien assumé le role ? b.o grenoble ; oyo colomiers ... tous les favoris ont gagné et pour vannes b.o ce n'etait pas très net... et ça s'est joué à la derniere scde.
C'est comme le fameux on y arrive pas contre les petites équipes... et on gagne 24 match sur 30
beh c est très simple quand tu finis 1er normalement t favori
tu peux regarder les cotes des parieurs l usap est favorite c est un fait
j ai tout le temps trouvé l usap plus performante dans un rôle d outsider
être considère comme favori a mon sens rajoute une pression supplémentaire qui peut te faire louper le match ( ce n est pas tous le temps le cas)
après ce n est que mon point de vue et tu peux ne pas être d accord avec moi évidement
tu cites les plays off de cette année ou tout a été respectée sauf jusqu a la 80eme de bo vannes
mais regarde un peu plus loin j ai en tète un usap agen qui c est joué a la fin mais dans le mauvais sens (par exemple)
mais ce n est pas les propos principaux de mon post pour moi l usap devrait déjà être en top 14 et oui 24 match gagné sur 30 je pense que ca suffit pas besoin de play off
bonne journée
Donc leur expérience qui date d'une petite génération, je crois qu'on peut légitimement l'oublier
Ils ont certes quelques joueurs qui ont connu finales et matchs de haut vol, mais l'équipe ... non.

Je rassure les supporters biarrots qui viennent nous "espionner" : on n'en a pas beaucoup plus.
Je sais pas si on peut l oublier
la génération de joueurs d aujourd hui n ont rien a voir avec ceux d avant
sur ce fait tu as absolument raison
par contre je sais que historiquement il y a toujours des clubs se sont toujours demerdés mieux que d autres en play off
et pour moi le bo en fait parti
sincèrement j aurais préfère vannes 100 fois et pourtant le bo n est pas meilleurs que vannes a 1 mn prés
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
Si tu perd tu as une 2ème chance sachant que tu aura 5000 supporters,donc pau ou Bayonne sont prenable. Sa sera pau je pense Bayonne va battre le stade français.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Si Bayonne s'en sort, bravo à eux mais ils auront en partie bien profité du match précédent la finale de Champions cup!

Et si Pau s'en sort, ils pourront peut être dire merci à un Montpellier démobilisé (et ça se comprend).
 
Haut Bas