• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Drôle de concurrence , le seul devant lui à mes yeux c'est Romain Terrain a qui j'aurais confié le capitanat .

depuis le début,il mouille grave le maillot.
son itw d'après match contre carca avec le sourire en coin(de mémoire),j'ai trouvé ça moyen.pure interprétation de ma part surement,mais quand même.
en même temps le capitanat chez nous,ça fait 3 à 4 ans qu'on le cherche....

depuis le début,il mouille grave le maillot.
son itw d'après match contre carca avec le sourire en coin(de mémoire),j'ai trouvé ça moyen.pure interprétation de ma part surement,mais quand même.
en même temps le capitanat chez nous,ça fait 3 à 4 ans qu'on le cherche....

Quand on a des reproches à faire à ses coéquipiers , on sourit parfois malicieusement devant les caméras .

Non mais genevois on le vois pas jouer car il est parfois blessé ou son KO...

Je trouve comme toi pour Cabello, vaillant, mobile mais trop léger ! On pourrait selon moi mettre en 3ème talon l'espoir en question... et qui sait il pourrait peut être monter en second... puis...

Il s'agirait pas d'un vieillard qui navigue dans le vestiaire depuis des années par hasard ? Et qui a toujours l'oreille de certains actionnaires historique ?

Tu connais ma réponse .

Non mais genevois on le vois pas jouer car il est parfois blessé ou son KO...

Je trouve comme toi pour Cabello, vaillant, mobile mais trop léger ! On pourrait selon moi mettre en 3ème talon l'espoir en question... et qui sait il pourrait peut être monter en second... puis...

Idem pour les piliers .

123.jpg

C'est finalement Ducuing à l'arrière.

A souligner, joli pack sur le papier et une paire de centres Mafi-Benvenuti des plus intéressantes !
J'attends beaucoup de la bande des Allan, Chateau, Benvenuti et Mjekevu qui dans un bon jour peuvent réaliser des miracles.
Elle me plaît cette équipe avec ce mélange de jeunes talentueux à côté de certains bien vaillants !
Vivement le derby !

Dernière édition par un modérateur:
la 3 eme ligne me parait bien complementaire avec strokoch en plaqueur,basilaia en perforateur et chateau en joueur passeur et technique,devant ca me prait costaud,j'espere que derriere il y aura assez de liant,ducuing a l'arriere sur ce genre de match c'est risqué

Compo de Béziers

1. Vitolio Manukula
2. Marco Pinto-Ferrer
3. Mohamed Boughanmi
4. Phoenix Battye
5. Soane Toevalu
6. Rémi Martin
7. Hamza Zouhair
8. Lasha Lomidze
9. Josh Valentine
10. Thibaud Suchier
11. Simon Chevtchenko