Faut quand même souligner que nous disposons de quatre très bons centres et que forcément à chaque match y en aura un à la maison.
Après moi c'est plus avec Marty que je suis pas trop d'accord. Je sais bien qu'il a un statut très important, puis y a toute cette histoire de reconquête qui voudrait que certains joueurs catalans si possible soient titulaires très souvent et donnent cette envie de s'arracher. Mais sportivement, je trouve pas ça très logique qu'aujourd'hui Marty soit le centre le plus utilisé et de beaucoup mine de rien. Surtout avec Mafi et Piukala. Puis Benvenuti qu'a l'air de bien revenir. Je dis pas qu'on doit l'envoyer en tribune non plus ! Mais juste qu'une hiérarchie semble s'être clairement dégagée or au regard des performances et des joueurs, je ne suis pas vraiment en accord avec cette même hiérarchie.
Juste sur le groupe. Quand même avec les retours de Kulemin, Chateau et Basilai, notre pack a une toute autre gueule ! Pour peu que notre pilier Sud Af soit une bonne pioche et qu'un seconde ligne débarque, il pourrait envoyer pas mal !