• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Punaise si c'est Benvenutti ça serait énorme je trouve !
Il a le profil en tout cas ! Il est solide, se cague pas en defense, relance et avec Trévise il avait un bon coup de pompe ! Perso je préfère lui à l'arriere qu'un Mjekevu ou Votu qui défensivement sont pas au point, parfois maladroit et n'ont pas de coup de pompe !

Non mais si on met mjekevu ou votu c'est une blague !
Une mauvaise blague oui !

Ma compo (vu que nous connaissons le groupe) :
Forletta - Terrain - Ion (David - Genevois - Mchdelishvili)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Bothma - Chateau - Basilaia (Strockoch)
Descons - Allan (Ecochard - Bélie)
Mjekevu - Mafi - Marty - Votu (Ducunig)
Benvenuti

Ma compo (vu que nous connaissons le groupe) :
Forletta - Terrain - Ion (David - Genevois - Mchdelishvili)
Vilaceca - Kulemin (Charlon)
Strockoch - Chateau (cap)- Basilaia (Bothma)
Descons - Allan (Ecochard - Bélie)
Mjekevu - Mafi - Marty - Votu (Ducunig)
Benvenuti

L'absence de PUIKALA m'interroge mais il est vrai que je ne le "reconnais" pas depuis 3 matches tant en défense qu'en attaque....
MAFI et MARTY ont ,eux aussi ,quelques plaquages ratés à se faite pardonner et c 'est le bon moment dimanche !
Je place aussi STOCKOSH dans le 15 de départ .

L'absence de PUIKALA m'interroge mais il est vrai que je ne le "reconnais" pas depuis 3 matches tant en défense qu'en attaque....
MAFI et MARTY ont ,eux aussi ,quelques plaquages ratés à se faite pardonner et c 'est le bon moment dimanche !
Je place aussi STOCKOSH dans le 15 de départ .

Faut quand même souligner que nous disposons de quatre très bons centres et que forcément à chaque match y en aura un à la maison.
Après moi c'est plus avec Marty que je suis pas trop d'accord. Je sais bien qu'il a un statut très important, puis y a toute cette histoire de reconquête qui voudrait que certains joueurs catalans si possible soient titulaires très souvent et donnent cette envie de s'arracher. Mais sportivement, je trouve pas ça très logique qu'aujourd'hui Marty soit le centre le plus utilisé et de beaucoup mine de rien. Surtout avec Mafi et Piukala. Puis Benvenuti qu'a l'air de bien revenir. Je dis pas qu'on doit l'envoyer en tribune non plus ! Mais juste qu'une hiérarchie semble s'être clairement dégagée or au regard des performances et des joueurs, je ne suis pas vraiment en accord avec cette même hiérarchie.

Juste sur le groupe. Quand même avec les retours de Kulemin, Chateau et Basilai, notre pack a une toute autre gueule ! Pour peu que notre pilier Sud Af soit une bonne pioche et qu'un seconde ligne débarque, il pourrait envoyer pas mal !

Faut quand même souligner que nous disposons de quatre très bons centres et que forcément à chaque match y en aura un à la maison.
Après moi c'est plus avec Marty que je suis pas trop d'accord. Je sais bien qu'il a un statut très important, puis y a toute cette histoire de reconquête qui voudrait que certains joueurs catalans si possible soient titulaires très souvent et donnent cette envie de s'arracher. Mais sportivement, je trouve pas ça très logique qu'aujourd'hui Marty soit le centre le plus utilisé et de beaucoup mine de rien. Surtout avec Mafi et Piukala. Puis Benvenuti qu'a l'air de bien revenir. Je dis pas qu'on doit l'envoyer en tribune non plus ! Mais juste qu'une hiérarchie semble s'être clairement dégagée or au regard des performances et des joueurs, je ne suis pas vraiment en accord avec cette même hiérarchie.

Juste sur le groupe. Quand même avec les retours de Kulemin, Chateau et Basilai, notre pack a une toute autre gueule ! Pour peu que notre pilier Sud Af soit une bonne pioche et qu'un seconde ligne débarque, il pourrait envoyer pas mal !
Le hic au centre c'est que depuis le début de saison seul Mafi sort du lot pour moi ! Marty et Piukala sont en dessous (sur le début de saison) et Benvenuti revient juste de blessure (et pourtant il a fait une belle rentrée contre Carca)! Au jour d'aujourd'hui Mafi et Benvenuti sont devant Zaza et Sione !

Par contre sachant qu'à l'arriere nous sommes à poil (Michel et Farnoux out) je pense que l'arrière pour le match contre Beziers se jouera entre Benvenuti et Bélie ! Perso j'opterai pour Benvenuti et espère que ca sera pas Mjekevu ou Votu !

Retour