• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Sinon pour faire un point billetterie, il reste :
- moins de 160 places en Goutta, 110 en Vaquer (ces deux tribunes seront pleine pour le match)
et puis bien plus dans les latérales !

Pour moi on devrait dépasser les 12 000, et si je suis optimiste, on arrivera à 12 500 !

Si je compare au match contre Colomiers (ou on avait fait 11 900 supporters), on est en avance de 200 places environ !

Merci encore pana66 pour le boulot.c est cool
;-)

et carbou il devient quoi ? ebola ?

Pauvre Carbou, il paye la grosse concurrence au talon! Car si il y a bien un poste ou nous sommes plus que complet cest le talonnage ! Terrain, Genevois, Cabello et Carbou pour moi il y en a 1 de trop!

Drôle de concurrence , le seul devant lui à mes yeux c'est Romain Terrain a qui j'aurais confié le capitanat .
Et Cotet ?
Cheron , Mchdelishvili David ...vu les dernières prestations , difficile de dire qu'ils soient au dessus...surtout sans jamais le tester .

Se trouverait-il une ou deux personnes ayant quelques problèmes d'affinité avec certains joueurs présents depuis quelques années ? On me dit que Marc Delpoux est déjà parti !

Si ce que tu sous entend Carto, est vrai, alors le manque de professionnalisme serait réellement effrayant !

Moi perso je trouve qu'on peut as trop juger Genevois qui n'a pas énormément joué... par contre Cabello je le trouve trop léger, surtout pour la pro D2 ou on demande d'avoir un pack conquérent ... mais c'est un sentiment perso

Si ce que tu sous entend Carto, est vrai, alors le manque de professionnalisme serait réellement effrayant !

Disons que j'ai quelques infos pour sous-entendre . Il faut éviter de jouer au yoyo avec certains jeunes joueurs .

Il s'agirait pas d'un vieillard qui navigue dans le vestiaire depuis des années par hasard ? Et qui a toujours l'oreille de certains actionnaires historique ?

Surtout que vu le niveau des sois disant tauliers comme cabello ou genevois on prendrait peu de risque a faire jouer Carbou,au pire il sera moyen et au mieux il nous fera peut être comme forletta et se révélera

Moi perso je trouve qu'on peut as trop juger Genevois qui n'a pas énormément joué... par contre Cabello je le trouve trop léger, surtout pour la pro D2 ou on demande d'avoir un pack conquérent ... mais c'est un sentiment perso
Genevois justement à ne pas trop le faire jouer , autant aguerrir un jeune formé au club , prometteur de surcroit .
Cabello manque de densité physique , il est vaillant , mobile , plus à l'aise dans un jeu de mouvement que dans les taches obscures des luttes de prod2 .

Retour