• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

L'affiche est belle ,le stade bien bien garni ,l'ambiance sera au maximum avec les Biterrois venus en nombre...j'espère un match plein ,avec à la sortie plein de sourires sur les visages de nos joueurs ,le meilleur remède pour soigner DOMEC c'est une belle et bonne victoire à GIRAL avant de repartir en voyage à BIARRITZ et DAX ...

J'ignore le nom de l'arbitre ,pas BLONDEL j'espère !!!!!!!!!!!!!

A l'heure ou j'écris il reste 1630 places à vendre en tribune

Goutta : 13
Porte 14 : 239
Porte 12 : 108
Porte 10 : 360
Porte 9 : 164
Vaquer : 55
Porte 5 : 160
Porte 4 : 105
Porte 3 : 205
Porte 1 : 221

Total tribune : 1630

Il faut ajouter à ce chiffre les places les places qu'il reste à vendre en pesage et celles qui ne sont pas mises en vente sur la billetterie en ligne !

IL reste selon moi à ce jour entre 2000 et 2500 places à vendre !

C'est pas si mal
Sachant qu´il y aura du monde aux guichets du stade avant le coup d'anvoi je table sur un 13 000 spectateurs !

L'affiche est belle ,le stade bien bien garni ,l'ambiance sera au maximum avec les Biterrois venus en nombre...j'espère un match plein ,avec à la sortie plein de sourires sur les visages de nos joueurs ,le meilleur remède pour soigner DOMEC c'est une belle et bonne victoire à GIRAL avant de repartir en voyage à BIARRITZ et DAX ...

J'ignore le nom de l'arbitre ,pas BLONDEL j'espère !!!!!!!!!!!!!

pourquoi ?

en doublon sur france 3 languedoc roussilon????ça m'arrangerait , ne pouvant venir au stade

Sachant qu´il y aura du monde aux guichets du stade avant le coup d'anvoi je table sur un 13 000 spectateurs !

Effectivement 13 000 c'est ce qui semble se dessiner. En tout cas superbes ventes aujourd'hui puisqu'il s'est vendu environ 500 places en tribunes.
S'il s'en vend autant demain on atteindra les 13 000 !

J'essayerai de refaire un point en fin de matinée ;)

Retour