• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

ils prévoient un temps clair pour demain apparremment mais quand je regarde à la fenêtre je suis pas trop rassuré....
Non pas que je déteste la pluie mais je pense qu'un terrain sec nous irait beaucoup mieux

Franchement l'équipe de l'USAP à de la gueule. J'aime bien l'idée Basilaia en 8 d'entrée,on pourra réellement voir son potentiel à ce poste.

Ducuing? Faut voir,qui l'a déja vu jouer à l'arrière? Ce sera peut être une surprise.:231183:

Sinon,bèh...on recommencera pas.haha

Franchement l'équipe de l'USAP à de la gueule. J'aime bien l'idée Basilaia en 8 d'entrée,on pourra réellement voir son potentiel à ce poste.

Ducuing? Faut voir,qui l'a déja vu jouer à l'arrière? Ce sera peut être une surprise.:231183:

Sinon,bèh...on recommencera pas.haha

+1 pour Basilaia
Mais en face il y aura un autre géorgien, de 22 ans qui fait une saison monstrueuse avec l'ASBH (d'après les forum c'est peut-être LE joueur de la saison chez eux pour l'instant) et qui voudra aussi sa place en sélection pour les tests de Novembre

Pour Ducuing, j'aurais mis Benvenuti avec Marty titulaire mais faisons confiance au staff on verra bien

123.jpg

C'est finalement Ducuing à l'arrière.

A souligner, joli pack sur le papier et une paire de centres Mafi-Benvenuti des plus intéressantes !
J'attends beaucoup de la bande des Allan, Chateau, Benvenuti et Mjekevu qui dans un bon jour peuvent réaliser des miracles.
Elle me plaît cette équipe avec ce mélange de jeunes talentueux à côté de certains bien vaillants !
Vivement le derby !

grosse équipe sur le papier. avec pas moins de 11 joueur titulaire demain qui on évolué en top 14 l année dernière .il nous doive une revanche il ne devrait pas y avoir de problème s il vont a la guerre basilaia en 8 et une excellente idée par contre ducuing a l arrière c est risqué .

A l'heure ou j'écris il reste 1630 places à vendre en tribune

Goutta : 13
Porte 14 : 239
Porte 12 : 108
Porte 10 : 360
Porte 9 : 164
Vaquer : 55
Porte 5 : 160
Porte 4 : 105
Porte 3 : 205
Porte 1 : 221

Total tribune : 1630

Il faut ajouter à ce chiffre les places les places qu'il reste à vendre en pesage et celles qui ne sont pas mises en vente sur la billetterie en ligne !

IL reste selon moi à ce jour entre 2000 et 2500 places à vendre !

C'est pas si mal

Retour