• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Béziers : le match

Le groupe :
Groupe de 23 :

Enzo Forletta, Paulica Ion, Giorgi Mchdelishvili, Christophe David, Romain Terrain, Jean-Philippe Genevois, Guillaume Vilacéca, Kirill Kulemin, Loïc Charlon, Rinus Bothma, Alasdair Strokosch, Karl Chateau, Dimitri Basilaia, Tom Ecochard, Sébastien Descons, Tommy Allan, Mathieu Bélie, Watisoni Votu, Wandilé Mjekevu, David Marty, Lifeimi Mafi, Tommaso Benvenuti, Nans Ducunig

Qui va jouer 15?

Le groupe :

Qui va jouer 15?

Benvenuti ?

Ducuing est ailier si je dis pas de bêtises. Farnoux est-il blessé ? Parce que c'était l'occasion rêvée de le tester, s'il n'est pas blessé ce n'est pas très bon signe.
Ou alors on place Allan à l'arrière comme l'an dernier avec Hook et on joue la sécurité, ça m'emballe moyen. Ou on tente un coup avec Benvenuti arrière, voire Mjekevu où sa relance pourrait faire des étincelles (mais il a certaines lacunes pour ce poste, de plus ça oblige à mettre soit Benvenuti à l'aile, soit Ducuing directement titulaire alors qu'il n'a jamais évolué avec les pros).

Benvenuti ?

Ducuing est ailier si je dis pas de bêtises. Farnoux est-il blessé ? Parce que c'était l'occasion rêvée de le tester, s'il n'est pas blessé ce n'est pas très bon signe.
Ou alors on place Allan à l'arrière comme l'an dernier avec Hook et on joue la sécurité, ça m'emballe moyen. Ou on tente un coup avec Benvenuti arrière, voire Mjekevu où sa relance pourrait faire des étincelles (mais il a certaines lacunes pour ce poste, de plus ça oblige à mettre soit Benvenuti à l'aile, soit Ducuing directement titulaire alors qu'il n'a jamais évolué avec les pros).

Farnoux s'est blessé à la cheville la semaine dernière à l'entraînement. Sinon je suis d'accord avec l'idée de Benvenuti à l'arrière il aura plus d'espace pour s'exprimer et puis je pense qu'il a un meilleur jeu au pied que Mjekevu.

Sinon pour faire un point billetterie, il reste :
- moins de 160 places en Goutta, 110 en Vaquer (ces deux tribunes seront pleine pour le match)
et puis bien plus dans les latérales !

Pour moi on devrait dépasser les 12 000, et si je suis optimiste, on arrivera à 12 500 !

Si je compare au match contre Colomiers (ou on avait fait 11 900 supporters), on est en avance de 200 places environ !

et carbou il devient quoi ? ebola ?

Sinon pour faire un point billetterie, il reste :
- moins de 160 places en Goutta, 110 en Vaquer (ces deux tribunes seront pleine pour le match)
et puis bien plus dans les latérales !

Pour moi on devrait dépasser les 12 000, et si je suis optimiste, on arrivera à 12 500 !

Si je compare au match contre Colomiers (ou on avait fait 11 900 supporters), on est en avance de 200 places environ !
Merci pour les chiffres ! Ca fait plaisir de voir un stade garnit !

Retour