• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Béziers en ouverture du championnat !

Ce premier match va nous permettre d'évaluer d'entrée l'équipe et son staff ...

1er : SUCHIER notre 10 titulaire je pense s'il rend une copie propre face à son ancien club
2eme BASTIDE, né à Béziers, va vouloir que ses consignes soient respectées ... la défense fruit pourri de l'usap ... on ne défend pas ...
3 eme LE PUBLIC , on devra motiver les mecs dès le début si on veut voir loin et haut ( top 14 ) ... même si tant que l'on aura rivière on sera la risée des autres clubs ... l"équipe sur laquelle tu peux passer le max de points ... bref les joueurs vont devoir se découvrir et montrer autre chose d'entrée ...

c'est le match piège à pas y tomber dedans....nous allons voir le caractère des joueurs.....

c'est le match piège à pas y tomber dedans....nous allons voir le caractère des joueurs.....
On sera de plein pieds dans la prod 2 dès le premier match
Je le serai plus méfié d’un vannes ou Nevers pour débuter
Là je vois pas nos mecs se faire surprendre sur un derby avec la volonté de rachat qui anime les joueurs
Après je peux me tromper

Avec les compo des matchs amicaux et les nombreuses blessures, je me lance :

Forletta - Geli - Boutemmani
Labouteley - Botha
Chouly - Lemalu - Bachelier
Deghmache - Suchier
Pujol - Taumoepeau - Acebes - Dubois
Bousquet

Carbou - Tougne - Eru - Chateau - Ecochard - Etienne - Farnoux - Muller

Mes principales interrogations :
- Quid de Forletta ? S'il est forfait, je verrai peut-être plus Boutemmani en 1 et donc faire monter un 3 sur le banc (Sione ? Lemaire ?) plutôt que Tougne titulaire et Lotrian sur le banc
- Botha ou Eru ou Vivalda ? Je ne sais pas trop si les deux derniers sont blessés
- Deghmache ou Ecochard ?
- Quid de Taumoepeau ? S'il est blessé, va falloir avoir de l'imagination...
- Quel 3e ligne sur le banc ? Chateau, Brazo ou Faleafa ?

Je me lance aussi mais avec incertitude (pour les blessés et ceux qui peuvent revenir):
Équipe sans les blessés :
Tougne Geli Boutemani
Labouteley Botha
Chouly Lemalu Bachelier
Suchier
Deghmache
Pujol ? Acebes Dubois
Bousquet
( Sione Carbou Lemaire Vivalda Château Ecochard Étienne Farnoux)

Équipe avec ceux qui peuvent revenir:
Forletta Geli Boutemani
Labouteley Botha
Chouly Lemalu Bachelier
Deghmache
Suchier
Pujol Acebes Taumeopau Dubois
Bousquet

(Tougne Carbou Lemaire Eru Château Ecochard Étienne Tilsley)

Retour