Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Avec les compo des matchs amicaux et les nombreuses blessures, je me lance :
Forletta - Geli - Boutemmani
Labouteley - Botha
Chouly - Lemalu - Bachelier
Deghmache - Suchier
Pujol - Taumoepeau - Acebes - Dubois
Bousquet
Carbou - Tougne - Eru - Chateau - Ecochard - Etienne - Farnoux - Muller
Mes principales interrogations :
- Quid de Forletta ? S'il est forfait, je verrai peut-être plus Boutemmani en 1 et donc faire monter un 3 sur le banc (Sione ? Lemaire ?) plutôt que Tougne titulaire et Lotrian sur le banc
- Botha ou Eru ou Vivalda ? Je ne sais pas trop si les deux derniers sont blessés
- Deghmache ou Ecochard ?
- Quid de Taumoepeau ? S'il est blessé, va falloir avoir de l'imagination...
- Quel 3e ligne sur le banc ? Chateau, Brazo ou Faleafa ?
Ça serait pas du luxe de recruter un joker au centre
IL semble que notre mêlée sans Forleta ait tiré son épingle du jeu face à Bayonne. De quoi te rassurer peut être ?Vous semblez voir des soucis au poste de centre ok mais bon.
Moi depuis la fin du recrutement je pense que cette saison nous aurons des soucis en 1er ligne.
Pourquoi je dis cela; parce que pendant une année en top 14 nous avons à quelque chose près joué avec Boutémani à droite et Forletta à gauche et ils ont fait le mille.
Aucune blessure Aucun problème ou presque Tout les deux très sérieux. Et les autres ils ont fait strapontin ou presque excepté Welker.
Cela ne peut durer ainsi éternellement.
Des jeunes poussent à la porte ok mais cela sera t il suffisant ?????
Tout à fait, j'étais à Bayonne et la mêlée a été la grande satisfaction de la soirée avec la défense .Mon cousin bayonnais m'a dit beaucoup de bien de tougne
Ayons confiance
Faut se decontracter du .......