le capcinois
Passe du temps sur le forum
IL semble que notre mêlée sans Forleta ait tiré son épingle du jeu face à Bayonne. De quoi te rassurer peut être ?
Bien tout d'abord je ne suis pas de ceux qui regardent de prés les matchs amicaux et tant mieux si notre mélé a tenu le choc avec des jeunes notamment à Bayonne.
Métaphore : la France fait un bon match contre l'écosse ok; voyons ce que ressemblera le retour dans un 1er temps samedi; et surtout ce que nous ferons dans cette poule de la mort en coupe du monde.
Revenons à ce qui nous concerne :
le jour de la présentation à AG ou je n'étais pas, mais des amis m'ont informé avoir compris qu'il semblerait que que Brown ne se voyait pas reprendre avant le 1er janvier, si d'aventure il reprend, et sachant ce qu'il a pesé lors de l'année du titre prod2, excuses moi je suis inquiet, car nos deux compères Forletta et Boutemani pour qui j'ai beaucoup d'estime, ne pourrons assurer à eux seul une année supplémentaire sans pépin.
lorsque je dis à eux seul, je pense que d'autres n'ont même pas le niveau de fédérale en 1er ligne, et que nos jeunes sont sans doute volontaires et brillants mais bien jeunes à de tels postes.
c'est mon avis c'est tout, on peut voir cela autrement bien sur comme le club d'ailleurs.
souhaitons tous que je me trompe énormément.
pour tous les autres postes il n'y a pas malheur dans la maison même si des blessures viennent perturber la chose tenant compte que nous ne sommes qu'en prod2.
Enfin puisque j'y suis le président aurait annoncé lors cette présentation des joueurs avec aux supporters avec cartes et partenaires:
- 12 M/€ pour cette année je n'y crois pas une seconde, nous partons tous les ans environ avec 2 M/€ de retard et cette année il en serait autrement !!!!!!!!!
- une pelouse refaite M2 par M2 pendant les périodes de repos sans doute c'est pas sérieux !!!!!!! Ne devait elle pas être faite pour cette rentrée sportive 19/20.
- des structures et encore des structures. Quand ??? Demain, dans un an, 5 ans, 10 ans . Feu vert des élus aujourd'hui je devrait dire hier . Pour le moment rien n'est acté et les élections de maire dans moins d'un an peuvent tout remettre en cause.
Disant tout cela je ne veux pas être ni critique, ni défaitiste, mais rien n'est bien sur.
Pour moi la priorité des priorités était dans le recrutement et non dans les structures.
Ce qui a été fait est bien fait, mais comme toujours nous pêchons quelque part et pour moi vous savez où.