• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-Béziers en ouverture du championnat !

Sont marrants quand même ces biterrois. S'inscrire sur le forum de l'Usap et venir s'apitoyer sur le sort de sa propre et soi-disante pauvre équipe estampillée Angelotti en nous expliquant qu'elle est plus faible que la nôtre, comme pour se dédouaner de toute responsabilité en cas de fessée, c'est fort. #venusia34isback

C'est quand méme pas banal d'aller chercher Huget pour dénigrer Acébes en le comparant au joueur du Stade Toulousain.Il doit snifer,Nifhaha

Ah, Gandhi est là! Merci, je suppose que t'es heureux de cet échange constructif et amical ou un mec de Béziers vient nous apprendre sur notre forum que nos joueurs sont des pipes, quel bel état d'esprit rugby :) . Personne a parlé d'ennemi ici hein

Non , pas Ghandi, juste un amoureux de l'USAp et du rugby. Attaché aux valeurs et traditions de notre sport.[/QUOTE]

Ah! On se retrouve sur un point, traditions et valeurs de notre sport, comme le 1/4 d'heure catalan, la fierté, la dignité, la bronca à l'entrée des joueurs adverses? Sifflet le buteur adverse pour lui mettre la pression et applaudir après et ne pas se laisser chié dessus par tout le monde chez nous? On est tous les deux des Ghandi finalement

va dans leurs forum...tu vas comprendre la mentalité du bitte-en-bois toujours aussi C........

Merci aux uns et aux autres (et ils ne sont pas bitterois) de nous rappeler à quel point un supporter peut être sacrément con, des fois qu'on l'aurait oublié. :top:

Merci aux uns et aux autres (et ils ne sont pas bitterois) de nous rappeler à quel point un supporter peut être sacrément con, des fois qu'on l'aurait oublié. :top:

Ah, il manquait plus que le mec assis devant sans saveur ni personnalité qui vient donner des leçons de morales haha on est au complet je crois

Retour