Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais si elle vaut la "hiérarchie",méme dans la médiocrité il y a toujours une hiérarchie qui se dégage,sauf que le critére n'est pas "c'est meilleur"mais "c'est moins mauvais"
Pas de surprises pour ceux qui ont lu attentivement les différentes interview d'Arlettaz.
C'est une belle compo avec ce qu'il y a de mieux et disponible.
Vivement demain
A côté de ça, l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours il peut partir se rhabiller !
Drexciya.
excepté les fleurs que l'on se lance dans de pareils moments ce qui est logique
dis moi donc ce qui s'est dit ce soir la si toutefois tu y étais et si toutefois tu as entendu ce qui se dit parfois doucement en catimini