• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap -Begles Bordeaux le match !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Je n'ai pas vu de post parlant du bourre-pif de Jgenti : sur qui ? qu'est-ce qu'il lui a pris ? Ne risque-t-il pas une petite convocation, et nous de prendre un élément important. Entre Pulu et Paulica, vaudrait mieux qu'il ne manque pas trop.

Il essaye de sortir un bordelais d'un tas. Il lui met des coups dans le dos. Premier carton jaune de la saison. Pour un type que tout le monde voyait comme ingéraPle et indiscipliné, je trouve qu'il nous a fait oublié l'ex-3ème monument des PO en peu de temps...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Je n'ai pas vu de post parlant du bourre-pif de Jgenti : sur qui ? qu'est-ce qu'il lui a pris ? Ne risque-t-il pas une petite convocation, et nous de prendre un élément important. Entre Pulu et Paulica, vaudrait mieux qu'il ne manque pas trop.

Perso,ça n'irait pas au delà du carton jaune,aprés...

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
ça faisait plusieurs mois que je n'avais pas pu avoir le temps de venir voir un match et j'ai été surpris par cette faible affluence. Il me semble qu'un match de ce calibre drainait plus de monde ces dernières années.
Pourtant on était pas un dimanche à 13H45, il faisait plutôt doux pour la saison, on pouvait espérer un match agréable, nous sommes mieux classer que les autres saisons et pourtant....
Alors certes c'est la crise mais comme elle dure depuis plusieurs années ça ne peut pas tout expliquer.. d'ou vient le problème?? c'est inquiétant je trouve. Qu'il est loin le temps ou tout le monde demandait un nouveau stade !

Malheureusement on a toujours eu (que) 10000 VRAIS supporters, pas plus.
Les 4000 supplémentaires qui venaient quand le club était au sommet étaient la uniquement pour se montrer, parce que c'était l'endroit où il fallait être.
Si on rejoue les premiers rôles régulièrement ils reviendront. Mais ces gens la s'en foutent de l'usap.

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Il essaye de sortir un bordelais d'un tas. Il lui met des coups dans le dos. Premier carton jaune de la saison. Pour un type que tout le monde voyait comme ingéraPle et indiscipliné, je trouve qu'il nous a fait oublié l'ex-3ème monument des PO en peu de temps...

Et vu la violence du geste, le carton jaune est presque sévère...Alors que le tacle de Talebula...

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Et vu la violence du geste, le carton jaune est presque sévère...Alors que le tacle de Talebula...

Oui mais le tacle il ne l'a pas vu et les autres arbitres non plus donc......pas vidéo et pas faute

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Oui mais le tacle il ne l'a pas vu et les autres arbitres non plus donc......pas vidéo et pas faute

C'est le genre de chose choquante : entre un tacle et un plaquage, tu ne peux pas te tromper. Même à vitesse réelle, avec mon streaming pourri, je m'étais aperçu que Piukala ne s'était pas fait plaqué normalement après avoir cadré le dernier défenseur. Alors comment aucun des trois arbitres ne peut s'en apercevoir ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
C'est le genre de chose choquante : entre un tacle et un plaquage, tu ne peux pas te tromper. Même à vitesse réelle, avec mon streaming pourri, je m'étais aperçu que Piukala ne s'était pas fait plaqué normalement après avoir cadré le dernier défenseur. Alors comment aucun des trois arbitres ne peut s'en apercevoir ?

Et c'était essai à coup sur , c'est pas normal , heureusement qu'au final on gagne

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Oui c'est clair c’était essai et entre les poteaux, donc là 7 points assurés et le match était pas le même ensuite. Mais bon....

Haut Bas