son energie pour l'EDF
je recommence pour ceux qui pretendent ne pas comprendre,ce dont je doute.Je repondais au qualificatif d'inelegant utilisé par un forumer,a propos de l'attitude d'IBANEZ a l'issu du match.Et je m'etonnais que l'on s'etonnat de cette attitude ,lorsque l'on se souvient qu'il s'était montré pour le moins "inelegant" en tant que joueur de l'USAP,lorsqu'il ne faisait pas toujours le maximum sur le terrain.Inelegant envers l'USAP en tant que joueur;pourquoi s'etonner qu'il soit aussi inelegant avec ce meme club en tant qu'entraineur d'une equipe adverse.Est ce que ça va comme ça?
Toujours pas pour moi.je recommence pour ceux qui pretendent ne pas comprendre,ce dont je doute.Je repondais au qualificatif d'inelegant utilisé par un forumer,a propos de l'attitude d'IBANEZ a l'issu du match.Et je m'etonnais que l'on s'etonnat de cette attitude ,lorsque l'on se souvient qu'il s'était montré pour le moins "inelegant" en tant que joueur de l'USAP,lorsqu'il ne faisait pas toujours le maximum sur le terrain.Inelegant envers l'USAP en tant que joueur;pourquoi s'etonner qu'il soit aussi inelegant avec ce meme club en tant qu'entraineur d'une equipe adverse.Est ce que ça va comme ça?
je recommence pour ceux qui pretendent ne pas comprendre,ce dont je doute.Je repondais au qualificatif d'inelegant utilisé par un forumer,a propos de l'attitude d'IBANEZ a l'issu du match.Et je m'etonnais que l'on s'etonnat de cette attitude ,lorsque l'on se souvient qu'il s'était montré pour le moins "inelegant" en tant que joueur de l'USAP,lorsqu'il ne faisait pas toujours le maximum sur le terrain.Inelegant envers l'USAP en tant que joueur;pourquoi s'etonner qu'il soit aussi inelegant avec ce meme club en tant qu'entraineur d'une equipe adverse.Est ce que ça va comme ça?
Kafarelli roi des KalemboursC'est quand tu t'est mis à parler comme un electricien que j'ai pêté les plombs...
D'après toi, on a jamais tort ou on a toujours raison de douter d'un truc au konditionnel ?bon tant pis.Cela prouve que j'aurais fait un tres mauvais prof,ce dont je n'ai jamais douté
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !