• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap -Begles Bordeaux le match !

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Scuz moi si je suis pénible mais j'ai relu encore et j'ai pas compris (ne te moke pas)
Avec cke tu racontes sur Ibanez, il faut etre surpris ou il faut ne pas etre surpris ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 192
Faut pas être surpris. Y mord pas la main qui l'a généreusement nourri. Enfin, c'est ce que moi j'ai compris.

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
je recommence pour ceux qui pretendent ne pas comprendre,ce dont je doute.Je repondais au qualificatif d'inelegant utilisé par un forumer,a propos de l'attitude d'IBANEZ a l'issu du match.Et je m'etonnais que l'on s'etonnat de cette attitude ,lorsque l'on se souvient qu'il s'était montré pour le moins "inelegant" en tant que joueur de l'USAP,lorsqu'il ne faisait pas toujours le maximum sur le terrain.Inelegant envers l'USAP en tant que joueur;pourquoi s'etonner qu'il soit aussi inelegant avec ce meme club en tant qu'entraineur d'une equipe adverse.Est ce que ça va comme ça?

çà va!haha

De toute façon,avec le souvenir inoubliable qu'i a laissé!

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
je recommence pour ceux qui pretendent ne pas comprendre,ce dont je doute.Je repondais au qualificatif d'inelegant utilisé par un forumer,a propos de l'attitude d'IBANEZ a l'issu du match.Et je m'etonnais que l'on s'etonnat de cette attitude ,lorsque l'on se souvient qu'il s'était montré pour le moins "inelegant" en tant que joueur de l'USAP,lorsqu'il ne faisait pas toujours le maximum sur le terrain.Inelegant envers l'USAP en tant que joueur;pourquoi s'etonner qu'il soit aussi inelegant avec ce meme club en tant qu'entraineur d'une equipe adverse.Est ce que ça va comme ça?
Toujours pas pour moi.
Il a pas été gentil à la fin du match ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983

t'est allé un pet trop vite mon Maury. Je parlais d'élégance et non d'inélégance.

J'ai lu SutOuest ce matin et il ne s'en prend ni à l'arbitre, ni au jeu de l'Usap, ni à quelque prétexte que ce soit. Il dit juste que venir jouer à Giral est très compliqué notamment avec notre public. Bon, là, il s'est peut être foutu de nous, mais pour le reste, j'ai été surpris , notamment quand on se souvient comment il s'en était pris au jeu de Bayonne l'an dernier. Visiblement, il apprend vite.

Haut Bas