• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap -Begles Bordeaux le match !

philippe78

Visiteur
Pas spécialement cela dépend du nombre d abonnés qui se sont déplacés , par contre dire que certains étaient pour la construction d un stade plus grand !!!

Si quelqu'un a la moyenne de spectateurs des saisons 2003 et 2004,années des 2 finales ,ça m'intéresse ,histoire de voir si il y a eu un gap dix ans après ..

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
31
tu connais déjà le score du match retour ? tu n'y entends rien !!!!
Non c'est toi qui n'y entends rien. Pour l'instant, on tient compte des matchs déjà joués, donc on est devant eux parce-qu’on a gagné !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 938
Et c'était le 7 eme essai de Guitoune en 8 match ,pourvu que ça dure ! c'est déjà arrivé a l'usap un joueur qui marque autant d'essais ? mrgreen

Car j'en ai pas le souvenir , à part Candelon qui en avait marqué 9 durant la saison 2009

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Si quelqu'un a la moyenne de spectateurs des saisons 2003 et 2004,années des 2 finales ,ça m'intéresse ,histoire de voir si il y a eu un gap dix ans après ..
C est tout de même un peu dommage de voir une si faible affluence , heureusement encore que nous sommes plutôt bien placé depuis le début du championnat sinon je n ose penser aux nombre de supporters au stade!!! Pana a raison va falloir trouver une solution pour remplir ce stade ça fait peine à voir!!!

philippe78

Visiteur
C est tout de même un peu dommage de voir une si faible affluence , heureusement encore que nous sommes plutôt bien placé depuis le début du championnat sinon je n ose penser aux nombre de supporters au stade!!! Pana a raison va falloir trouver une solution pour remplir ce stade ça fait peine à voir!!!

Et pourtant le prix des places n'a pas augmenté

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et c'était le 7 eme essai de Guitoune en 8 match ,pourvu que ça dure ! c'est déjà arrivé a l'usap un joueur qui marque autant d'essais ? mrgreen

Car j'en ai pas le souvenir , à part Candelon qui en avait marqué 9 durant la saison 2009
Et le jeu est plutôt plaisant dans l ensemble enfin bref .......je sais vraiment pas ce qu il faut pour déplacer du monde!!!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Ta phrase est un peu ambiguë , c est les cartes abonnés oui mais exclusivement les cartes de ceux qui se sont déplacés

C'est bien pour ça que j'ais dit:je ne sais pas!:6775:

Haut Bas