Eusebio Cafarelli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 2 983
Mais ,j'ai en travers le commentaire de M MARTI ,concernant le jeu de notre équipe ,disant que nous n'avons joué qu'en contre ..c'est en effet trés facile de "produire du jeu" si M MARCHAT tolère pour les grenats ce qu'il refuse aux azur ,tout autour des rucks ,si par deux fois des actions dangereuses sont stoppées de maniere illicite sans que le CJ ne soit sorti en premiere mi temps contre l'UBB !
Sa "partialité" involontaire saute aux yeux sur l'interprétation du sauvetage en touche vers la 75 e d'un coup de main volontaire en touche qui a valu CJ à SOFIANE (justement) mais qui n'est pas sanctionné de la même maniere pour le joueur béglais
Son équipe n'avait fait que des entrainements depuis 3 semaines pour venir GAGNER ici ,il leur faudra aller à MAYOL tenter de ramener des points désormais ,c'est bien fait pour eux et rendez vous au match retour !
Le commentaire de Marti ne me gène pas trop. Je ne m'en souviendrai plus demain.
Par contre, nous avons fait face à une équipe qui s'était promis depuis 3 semaines de nous battre à Giral alors que nous sortions de 2 gros matchs de H Cup et qu'ils avaient fait tourné pendant la même période.
Nous avons eu en face de nous une équipe TROP agressive. Quand Jgenti se fait sécher alors qu'il a à peine le ballon, dans la foulée c'est Tao qui se fait plaquer alors qu'il n'a lui non plus pas le ballon. Ces mecs ne regardaient pas le ballon. Qu'ils aient été autant pénalisé est tout à fait logique. Sur le dernier temps de jeu, quand ils n'applatissent pas d'après l'arbitre, les bèglais plongent dans tous les sens.
Ils étaient plus qu'excités, à croire qu'on leur avait tartiné les parties génitales avec du musclor ou de l'algipan... Ils avaient tout prévu pour faire un coup chez nous et je trouve que l'équipe ne s'est jamais affolée, n'a jamais pêté les plombs accompagné en cela par un Hooky-firefoot, un Durand taille patron et phénomène exceptionnel, un Marty aphone.
Certes ils ont eu du déchet au pied mais si Talebula se fait sortir pour son tacle, le match prend vraisemblablement une toute autre tournure.
Je ne sais pas ce que leur apprend Worsley en défense, mais c'est plus du foot américain que du rugby.
Au passage Ibanez n'a pas eu un mot plus que l'autre à la fin du match. A signaler, l'élégance du vaincu se fait rare cette année.