• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/bastien Chalureau: «ils N’ont Pas Osé Me Le Dire En Face» - Lindependant.fr

Meme le philosophe le plus averti ne se risque toujours pas à affirmer "qui de la poule ou de l'œuf était le premier..." Alors permets moi de douter du fait que la visite de Bastien à Chalureau à declanche la décision du manager de l'exclure !
... et rien que pour faire chier Lanta il a sorti hier un bon match ?

C'est (encore) un joueur prometteur qui ira faire le bonheur d'un autre club...

Ce qui est paradoxal c'est qu'il n'y ç pas longtemps, son jeu ne manquait pas de qualificatifs plutôt négatifs.. et personne ne souhaitait le garder. Un seul match conforme aux attentes et le voila sur un piédestal.
Un joueur prometteur... à 24 ans???? d'autres sont déja en équipe de France à cet age.. C'est certainement un joueur vaillant... quant il le veut....un 3e voir 4e larron en 2e ligne pourquoi pas.. maintenant il faut savoir ce que l'on veut.... et ce que l'on peut...

C'est (encore) un joueur prometteur qui ira faire le bonheur d'un autre club...
Oui encore un joueur tellement prometteur qu'il est le 4ieme choix du staff, comme Custoja est soit disant prometteur et que le staff préfère qu'il soit en espoir lorsque il est valide, comme Delonca avant lui qui est si prometteur qu'il est à Dax depuis un moment, comme David qui est à Mont de Marsan en d2, comme Grammatico et Coll à l'époque qui intéresse que le d2, etc.....

Juste comme ça Bachelier 21 ans titulaire indiscutable, lui est prometteur. Forletta, plus jeune que Chalureau, titualaire ou remplacant est plus prometteur que lui. Chalureau, 24 ans, certe souvent bléssé, n'est que rarement titulaire même quand il est valide.
Ah oui le club a fait une prolongation de 3 ans à Bachelier et Forletta.

Mon petit coup de geule du matin.

Faut arreter de râler que nous avons des résultats de ***** et en même temps vouloir conserver des joueurs comme Chalureau, Charlon, Custoja and co car à cause de leurs niveaux les titulaires sont constament dans le jus et ils finissent mort.
D'où en partie nos résultats merdique

Tu penses à qui en disant "encore" par curiosité ?
Oui, moi aussi j'aimerais des exemples de joueurs que l'USAP n'a pas voulu renouveler et qui sont titulaires dans des clubs de la même division (ce qui exclu les Vivalda, Bézian, Delonca... partis an D2 quand le club était en top 14)

Retour