jeanlouis66
USAPiste sérieux
A lui de démontrer que LANTA à tord et part la même intéresser d'autres clubs... pourra t’il le faire???
bon match de chalureau ce soir bravo a lui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
A lui de démontrer que LANTA à tord et part la même intéresser d'autres clubs... pourra t’il le faire???
Meme le philosophe le plus averti ne se risque toujours pas à affirmer "qui de la poule ou de l'œuf était le premier..." Alors permets moi de douter du fait que la visite de Bastien à Chalureau à declanche la décision du manager de l'exclure !Apparement Chalureau c'est emballé, il a prit l'information de l'indépendant comme argent comptant alors que le club n'avait pas pris de décision ferme à son sujet, suite à ses déclarations Lanta l'a reçu et lui a signifié qu'il ne le garderait pas...
Des fois vaut mieux la fermer...
Je ne suis pas surpris par la bonne prestation de Bastien qui effectivement monte en puissance Et manque encore de temps de jeux je reste convaincu qu'il aurait fait un bon remplaçant en 4 eme position l'an prochain, je reste toutefois inquiet l'ayant vue marquer un temps d'arrêt avec une douleur au dos au milieu de la seconde mi-temps j'espère que cela n'est pas graveEffectivement Chalureau réalise un bon match dans l'engagement. Mais il me semble manquer de compétition (par force, puisqu'il ne jouait pas).
En effet, en seconde mi-temps son attelage avec Charlon a été pour moi la cause de nos difficultés en mêlée.
Je pense qu'en enchaînant des matchs il va monter en puissance et qu'il se révélera.
Peut-être aurons nous droit au même scénario que pour Farnoux en fin de saison dernière.
on risque de se faire tordre par carca alors si on n a pas d autre choix que de faire jouer 2 decus et desabuses aie aie
bon match de chalureau ce soir bravo a lui
Et oui .......
Meme le philosophe le plus averti ne se risque toujours pas à affirmer "qui de la poule ou de l'œuf était le premier..." Alors permets moi de douter du fait que la visite de Bastien à Chalureau à declanche la décision du manager de l'exclure !