• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/bastien Chalureau: «ils N’ont Pas Osé Me Le Dire En Face» - Lindependant.fr

Même si ce n'est pas Lanta, c'est pareil. En effet, la personne qui a annoncé sa non prolongation à Vilacéca aurait eu aussi le courage de parler à Chalureau

mais dans les deux cas lanta attend bien sagement que la presse ou qu une autre personne l annonce a vilaceca.
annoncer le renouvellement des contrats les nouvelles recrues c est plaisant mais dire a un joueurs les yeux dans les yeux que tu ne le garde pas quelque soit les causes c est pour moi un devoir .

Les copains je n'ai pas la même lecture que vous de cet article.Chalureau va voirLanta dans son bureau et lui dit: J'ai des contacts avec des clubs, réponse de Lanta, tu as bien raison ! tout est dit. Vous vouliez qu'il lui dise quoi ? A non mon petit, j'ai besoin de toi, ne parts pas. C'est bien Chalureau qui vient et commence l'entretien en laissant sous entendre qu'il a du biscuit dans sa poche, les fameux contacts, la réponse de Lanta est claire et définitive. Si c'est la vérité , Chalureau n'est pas un finaud. En principe les contrats et renouvellement sont traités par les agents, en a t'il un ?

A lui de démontrer que LANTA à tord et part la même intéresser d'autres clubs... pourra t’il le faire???
Il le dit du moins .
"... Je suis en forme, j’ai envie de fouler la pelouse d’enchaîner et même de leur prouver qu’ils font une erreur."

Dur de garder quelqu'un qui n'a rien prouvé pour le moment .
C'est la loi du marché et par la même occasion d'un club PRO..
On t'embauche pour un job, tu ne le fais pas et ensuite quand on te remercie, tu dis que tu vas le faire !!
C'est bizarre comme comportement !!!
Alors, puisqu'il le dit, on peut lui souhaiter de faire une belle fin de saison, de démonter tout le monde sur le terrain, de nous faire remonter dans les cinq et ensuite d’être recruter par mon ami Boudjelal .
C'est tout le mal que je lui souhaite .

Les copains je n'ai pas la même lecture que vous de cet article.Chalureau va voirLanta dans son bureau et lui dit: J'ai des contacts avec des clubs, réponse de Lanta, tu as bien raison ! tout est dit. Vous vouliez qu'il lui dise quoi ? A non mon petit, j'ai besoin de toi, ne parts pas. C'est bien Chalureau qui vient et commence l'entretien en laissant sous entendre qu'il a du biscuit dans sa poche, les fameux contacts, la réponse de Lanta est claire et définitive. Si c'est la vérité , Chalureau n'est pas un finaud. En principe les contrats et renouvellement sont traités par les agents, en a t'il un ?
Ca ne me choque pas plus que ça. C'est un rugbyman professionnel et il est jeune, donc ne pas être prolongé ne doit pas signifier fin de carrière. "Coach, je ne joue jamais, je n'ai reçu aucune offre de prolongation de l'USAP et désormais des clubs me contactent, je commence à me poser des questions".

Le staff n'a pas été élégant ou le timing n'a pas été le bon (peut-être que le staff allait lui dire quelques jours après), mais je comprends le joueur que d'apprendre sur Facebook ou autre qu'il n'est pas prolongé, ça énerve.
Certains me disaient que non, mais son cas était malheureusement réglé avec sa nouvelle blessure qui lui a fait manquer la phase aller. Une petite dizaine de matchs en deux ans et demi, c'est rédhibitoire. Surtout qu'il dit que l'an passé, il s'était imposé mais bon dans mes souvenirs, le titulaire indiscutable du poste, c'était Kulemin !
Enfin, étaler ça dans la presse, ce n'est pas malin. Je pense que pour la majorité des non-prolongations, ça se passe mal malheureusement. Mais bon regardez Farnoux ! Je ne veux pas porter la poisse mais imaginons qu'une de nos deux pistes ne vienne pas et qu'un titulaire se blesse et à tout moment s'il fait de bonnes prestations, tout peut changer très vite. Puis même, ce cas est extrêmement rare, pense au-moins à tes coéquipiers et les conséquences que ça peut avoir.

Copain Inch. Tu n'as entendu que la version de Chalureau relayée par un journaliste.
Maintenant, j'aimerais connaître celle du staff.
Il m'étonnerait fortement que Lanta n'ait pas eu le courage de signifier à Chalureau qu'il n'est pas prolongé.
Comme je le dis plus haut, Lanta a quand même eu le courage de dire à Vilacéca qu'il ne serait pas prolongé. Je pense que c'était autrement plus délicat que pour Chalureau.
Il faut se garder d'avoir un jugement hâtif car il se pourrait bien que les choses ne se soient pas du tout passées comme elles nous ont été présentées.
Mon expérience d'entraîneur et de gestionnaire des hommes me rend circonspect. J'ai trop connu des joueurs frustrés qui s'épandaient dans la presse en transformant la vérité des évènements.

Apparement Chalureau c'est emballé, il a prit l'information de l'indépendant comme argent comptant alors que le club n'avait pas pris de décision ferme à son sujet, suite à ses déclarations Lanta l'a reçu et lui a signifié qu'il ne le garderait pas...
Des fois vaut mieux la fermer...

Retour