• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

excellente nouvelle
reste aurillac grenoble et colomiers avant son retour pour debut 3 em bloc-
finissons le mieux possible ce bloc

Et prions pour que les 3 survivants soient indemnes à son retour. botha est unique dans l'effectif si on arrive à faire du turn over entre lui, eru et vivalda + la bonne pioche labouteley on aura une densité de très bon niveau en scde ligne et surtout des profils hyper complémentaires !

Je peux me tromper et on pourrait très bien voir un XV un peu remanié malgré des 23 très classiques contre Aurillac et une équipe compétitive à Grenoble avec quelques changements, mais le fait que Strokosch ou André, par exemple, n'apparait pas, me fait dire qu'on va encore aligner la "grosse équipe" contre Aurillac et qu'on fera beaucoup tourner à Grenoble. Comme contre Biarritz quoi. Où on va ressortir André et Strokosch, Kotze, titulariser ceux qui ne l'étaient plus depuis un moment, Séguy, voire Lucas et un ou deux autres jeunes...
La compo sera déterminante et honnêtement j'aimerai bien voir Lam, Séguy, Labouteley ou Boutemmani titulaires vendredi, mais je ne sais pas.

A casa y a eu vraiment zéro surprise, et là après ce put... de couac biterrois y a obligation de valider la victoire à dax, donc ça va etre grosse équipe contre un moyen pénible à la maison et gros turn over en mode impasse chez un leader. Ceci étant dit y a des joueurs proches en terme de niveau et en mettant lam, boutemmani , labouteley on ne s'affaiblit pas. D un autre coté on est tellement ric rac coté effectif que meme en mode turn over certains devront etre sur le pont en isere.
Pour grenoble André, strok, defauvergue, seguy puis ruiz, en scde ligne peut etre roussel, faconnier, lucas et qques "cadres" parmi les plus en forme.

Bonne nouvelle ? RMC a enchaîné les tours de terrain a l entraînement , en compagnie de Vivalda ménagé.

Je crois qu'il n'a pas été opéré.
Au derniers JO, on a eu un champion olympique de ski border cross qui n'avait plus de ligaments croisés.
C'est un pari.

Retour