• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

La dernière fois qu'il y a une torf cocagi titulaire en meme temps c'était une purge! Deux centres bourrins cest trop prévisible il faut mettre un 12 technique et je ne serai pas contre essayer Selponi en 12 Seguy en 10 et Ruiz remplaçant

26230795_10212133163217539_1907648349824923793_n.jpg
Salut @Jecos pourquoi un j'aime pas ? ce n'est pas moi qui ai ecrit cet article .

"Botha en reprise #Lindependant

Hier matin, les Catalans s’entraînaient sur le synthétique de la plaine des jeux. Victime de fractures de la pommette et du plancher orbital fin novembre à Biarritz (37-11), le deuxième ligne Berend Botha a retrouvé le chemin de l’entraînement. Il a multiplié les tours de terrain en compagnie d’un préparateur physique. Le Sud-Africain devrait reprendre les contacts dans deux semaines, avant le match de Colomiers (4 février). Quinze jours plus tard, Botha pourrait postuler pour la réception de Vannes en ouverture du prochain bloc."

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour ce match face au Stade Aurillacois, ce vendredi 19 janvier à 20h30 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Stephan Kotze, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.

Ca sent la grosse revue d'effectif à Grenoble...

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour ce match face au Stade Aurillacois, ce vendredi 19 janvier à 20h30 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Stephan Kotze, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.

il faut aller à Grenoble pour la gagne. C'est tout à fait possible. Ils sont sur une pente descendante depuis plus d'un mois. Il faut aller là-bas pour enfoncer le clou.

Appel aux catalans lyonnais ! On pourrait organiser un covoiturage pour le match du 25/01.

2 piliers dehors ?

Retour