• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

il faut aller à Grenoble pour la gagne. C'est tout à fait possible. Ils sont sur une pente descendante depuis plus d'un mois. Il faut aller là-bas pour enfoncer le clou.

Appel aux catalans lyonnais ! On pourrait organiser un covoiturage pour le match du 25/01.

et aux catalans Grenoblois et oui il y a même un club qui s'appelle les catalans de grenoble

J'y serai grace à un joueur de Grenoble qui me file des places ...Sympa

Oui , certainement 2 piliers sortiront du groupe ( WALCKER et MAILAU à mon avis ? ) mais c'est derrière que la compo devrait être modifiée et pas seulement au centre ....

Donc avec un pack terriblement "classique" , je verrai bien :

ECOCHARD SEGUY ( DEGMACHE SELPONI )
PUJOL TORFS COCAGI BOUSQUET ( ACEBES )
FARNOUX

Il me semble que tout le monde doit penser à la compo pour GRENOBLE où nous aurons le même souci pour les lignes arrières (avec peut être FACONNIER et LUCAS à intégrer ?) mais où le pack va tourner en piliers et 3emes lignes , enfin , je l'espère pour des gars qui auront les crocs ...

D après l indépendant Torfs serait sur le départ en fin de saison . Plusieurs clubs dont Nevers ou Mont de Marsan le suivent .

Dernière édition:
Brown absent une ou deux semaines d'après Perry .

Le staff a communiqué un groupe de 25 joueurs pour ce match face au Stade Aurillacois, ce vendredi 19 janvier à 20h30 au Stade Aimé Giral.

Avants: Enzo Forletta, Yassin Boutemmani, Quentin Walcker, Stephan Kotze, Tevita Mailau, Gert Muller, Raphaël Carbou, Seilala Lam, Yohan Vivalda, Shahn Eru, Tristan Labouteley, Alan Brazo, Genesis Mamea Lemalu, Karl Chateau, Mike Faleafa.

Arrières : Tom Ecochard, Sadek Deghmache, Enzo Selponi, Romuald Seguy, Jens Torfs, Adrea Cocagi, Jean-Bernard Pujol, Mathieu Acebes, Jonathan Bousquet, Julien Farnoux.

Ca sent la grosse revue d'effectif à Grenoble...
Oui comme au BO. C'est pas du tout, ou sans idée. On aime pas la voix du milieu en catalogne.

il faut aller à Grenoble pour la gagne. C'est tout à fait possible. Ils sont sur une pente descendante depuis plus d'un mois. Il faut aller là-bas pour enfoncer le clou.

Appel aux catalans lyonnais ! On pourrait organiser un covoiturage pour le match du 25/01.
Je peux me tromper et on pourrait très bien voir un XV un peu remanié malgré des 23 très classiques contre Aurillac et une équipe compétitive à Grenoble avec quelques changements, mais le fait que Strokosch ou André, par exemple, n'apparait pas, me fait dire qu'on va encore aligner la "grosse équipe" contre Aurillac et qu'on fera beaucoup tourner à Grenoble. Comme contre Biarritz quoi. Où on va ressortir André et Strokosch, Kotze, titulariser ceux qui ne l'étaient plus depuis un moment, Séguy, voire Lucas et un ou deux autres jeunes...
La compo sera déterminante et honnêtement j'aimerai bien voir Lam, Séguy, Labouteley ou Boutemmani titulaires vendredi, mais je ne sais pas.

Retour