• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Aurillac : Le Match De La Confirmation !

Concernant ROMAIN , le pari est de rejouer avant la fin de saison , sans se faire opérer ...il semble que ce soit encore du domaine du possible , il faut "croiser" les doigts ( sans jeu de mot) mais nous pourrions peut être finir la saison avec un pack au complet en AVRIL avec tous nos piliers, tous nos 2emes et 3emes lignes ............I HAVE A DREAM :p

Je lui souhaite de ne pas faire tout ce travail de réathlétisation pour rien. Par contre entre courir et subir des impacts faire des courses avec changement d'appuis Il peut y avoir 3-4 mois facile.

Concernant ROMAIN , le pari est de rejouer avant la fin de saison , sans se faire opérer ...il semble que ce soit encore du domaine du possible , il faut "croiser" les doigts ( sans jeu de mot) mais nous pourrions peut être finir la saison avec un pack au complet en AVRIL avec tous nos piliers, tous nos 2emes et 3emes lignes ............I HAVE A DREAM :p
on verra la vraie USAP alors

utopique pourquoi ? Pour une opération c'est 10 mois avant toute reprise , mais sans opération et rupture partielle ,après immobilisation de 3 semaines, s'il n'y a pas de problème majeur ,tu peux reprendre la course en douceur au bout de 3 mois. Actuellement , il doit sous contrôle tester comment se comporte son genoux . En fonction des tests nous en saurons un peu plus dans 3 semaines , courage Milo et beaucoup de chance pour ton retour.

C'est soit déchirure partielle soit rupture, je ne sais pas quel était son diagnostic. Réveillère était revenu 5 mois après une rupture et sans s'être fait opérer, mais bon c'est du foot et ça reste une exception.

Faut pas rêver... Il fait des tours de terrain pour la forme physique mais reprendre la compet c est utopique...

Sans doute mais j'ai envie de rêver un peu quand même. Il nous manque cruellement en mêlée et faisait pour les avants le travail de motivation que fait Acebes pour les 3/4.

Courage Romain !

Retour