• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
belle victoire de l'USAP avec de l'envie ( ça , on s'en doutait un peu ) et de la variété dans le jeu !
cette défaite va nous faire redescendre sur terre , tant mieux ...haha
bon vent à vous pour la suite .

Allez gagner au racing pour revenir sur terre !! LoL

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8
On peut aussi se dire qu'on a battu une équipe qui n'avait perdu que 3 fois en 21 matchs cette saison. Le (probable) meilleur bilan d'Europe.

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Réactions
64
Quelle seconde mi-temps hier !! Un 20-7 infligé à l'une des meilleure équipe d'Europe et qui n'était pas venu chez nous pour faire du tourisme !!
Le tournant du match il est clair c'est quand Parra loupe sa pénalité juste au retour des vestiaire. A 6-15 le match est surement plié. AU contraire de ça, on marque par longtemps après et on revient à 9-12 !!
Je ne pense pas, pour moi le tournant du match c'est l'essai refusé parce que là, le match était plié ! Tant mieux pour vous et vous avez fait plaisir à voir hier ! C'est probablement votre meilleur match de la saison !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Franchement, je veux pas dire, mais y a de sacrés dégénérés sur le forum des cybervulcans... Ca craint sévère... Je laisserai JAMAIS passer 10% de ce qu'ils disent... Y a que des insultes, c'est hallucinant...

Au minimum, une insulte à chaque message, c'est une honte ce forum :mad::mad::mad:
Quel déversement de fiel, de haine et de rancœur !!! :cartonr:

lejaunedusud

USAPiste débutant
Inscrit
26 Janvier 2013
Réactions
0
BRAVO à mon usap , d'avoir renvoyé ces Jaunard chez eux , la mine basse et la culotte à la main , ce soir même si tout n'a pas été parfait nous avons vaincu , nous avons vaincu un club de privilégiés , nous avons vaincu un club de prétentieux , nous avons vaincu un club de tricheurs , nous avons vaincu un club de pleurnicheurs et un club de riches aussi

Quel coup de théâtre , les Clermontois si sure d'eux , de leur toute puissance et de leur fier équipe d'internationaux ou les postes sont triplés à été malmené par une équipe au budget presque deux fois inférieur !

Aujourd'hui dans le combat et dans le jeux l'USAP à mérité sa victoire , et Clermont du haut de son piédestal à mordu la poussière

Notre équipe de Paysans et de Gitans vous à pourfendus , vous étiez venus nous foutre quarante pions et bien du coup vous rentrez dans votre volcan la queue entre les jambes et c'est bien fait !!

D'ici je vous entend pleurnicher , chercher des excuses , pointer du doigt le public, l'arbitrage et tout ce qui pourra vous donner bonne conscience , mais la victoire et la et toutes vos sornettes n'y changerons rien .

Je remercie mon équipe de vous avoir remis à votre place , et même si on perd tout nos match je considère que la saison est réussis , le simple fait de vous voir frustré et déçus suffit à remplir mon coeur de joie !

Je tiens à dire merci à LEO qui à fait ce que tout homme normalement constitué à déjà rêvé de faire , bravo tu es mon héros !

MERCI USAP MERCI

Merci pour ton message de soutien. Le peuple Auvergnat te remercie.
Tu as l'air bien intelligent toi derrière ton écran!!!

Félicitations à l'USAP et à ses vrais supporters. Continuez avec cette envie vous serez surement dans les 6.
Le club de prétentieux et de pleurnichards est effectivement à sa place Charles Dexter 2 exaequo, on a encore du travail.

Bonne continuation à cette equipe de l'usap !!!!

Haut Bas