Honnêtement, quand je vois la teneur de tes messages, je me dis que tu dois faire parti des supporters Auvergnats que j'ai eu la chance de croiser dans nos différentes joutes sportives (1/2 à Marseille, Finales 2009 / 2010).
Je l'ai déjà souvent dis sur le forum, les supporters Clermontois sont ceux que j'apprécie le plus lors des phases finales, rien à voir avec le ramassis d'abrutis qui se concentrent sur le forum des cybervulcans.
C'est marrant parce que pour ma part, les supporters que j'ai croisés à ces occasions, ils ressemblaient plutôt aux cybervulcans. mrgreen
Bon sinon pour parler du match, notre deuxième ligne a été vraiment au niveau et on a revu un Mas motivé et frais comme rarement, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant avancé et percuté!
Autre point positif, les clermontois se sont créés assez peu d'occasions, n'ont jamais vraiment déchiré notre rideau défensif.
Y'a un point noir par contre, c'est notre capacité à faire des fautes bêtes comme l'écran de RTW sur une touche sur leur 22m qui aboutit à une touche à 5 m pour les clermontois (où ils faut aussi écran d'ailleurs) ou l'antijeu de S.Tao (qui n'est jamais sifflé en général ok, mais là ça nous fait perdre 40 mètres).
Et une fois de plus, comme environ un bon match sur deux, Marty m'a fait péter un câble, là c'était avec ses placages, des fois avec son jeu au pied, des fois avec ses passes...bref il faut le mettre sur le banc pour lui faire comprendre qu'il doit se reconcentrer sur le jeu.