• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Quelle seconde mi-temps hier !! Un 20-7 infligé à l'une des meilleure équipe d'Europe et qui n'était pas venu chez nous pour faire du tourisme !!
Le tournant du match il est clair c'est quand Parra loupe sa pénalité juste au retour des vestiaire. A 6-15 le match est surement plié. AU contraire de ça, on marque par longtemps après et on revient à 9-12 !!

Entièrement d'accord, je me suis dis cela toute la 2nde mi-temps. :6775:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Tu fais comme moi, tu n'y vas plus !

Honnêtement, quand je vois la teneur de tes messages, je me dis que tu dois faire parti des supporters Auvergnats que j'ai eu la chance de croiser dans nos différentes joutes sportives (1/2 à Marseille, Finales 2009 / 2010).
Je l'ai déjà souvent dis sur le forum, les supporters Clermontois sont ceux que j'apprécie le plus lors des phases finales, rien à voir avec le ramassis d'abrutis qui se concentrent sur le forum des cybervulcans.
Tu dois vraiment être triste de voir qu'autant d'injures soient proférées sur TON forum. :(

En tous cas, à toi, je te dis :bravo::bravo::bravo::6775:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Merci pour ton message de soutien. Le peuple Auvergnat te remercie.
Tu as l'air bien intelligent toi derrière ton écran!!!

Félicitations à l'USAP et à ses vrais supporters. Continuez avec cette envie vous serez surement dans les 6.
Le club de prétentieux et de pleurnichards est effectivement à sa place Charles Dexter 2 exaequo, on a encore du travail.

Bonne continuation à cette equipe de l'usap !!!!

Il faut quand même reconnaitre que quand on vient sur votre forum, c'est du lourd !!! :(

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
C'est toujours un peu rageant de perdre, surtout sur deux faits de jeu un peu discutables, l'essai de vosloo refusé et celui de tao accordé, mais bon, le rugby c'est comme ça, parfois la roue tourne dans le bon sens, et parfois non.
Cela dit, je suis sincèrement content pour vous et j'espère maintenant que cette victoire débouchera sur quelque chose de concret (sinon c'était pas la peine mrgreen) et que vous vous qualifierez dans les six, parce que c'est vrai, des phases finales avec l'USAP et ses supporters, ça ressemble au moins à quelque chose :bravo:

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Réactions
236
Le tournant du match pour moi hier soir....c'est qu'enfin la chance que l'on attendait a été de notre coté...tous ces matchs qu'on aurait du gagner et qu'on a peru par manque de chance c'est terminé...!!!
Parra qui est un maitre artificier qui rate une pénalité a 12/6 dans ses cordes et derriere Hook qui nous tape une penal touche la plus pourrie de l'histoire de la pénal touche 5 metres a l'interieur du terrain et grace a ce rebond magique trouve une touche dans les 5 m...!
A ce moment là mon pere m'a dit on va marquer sur cette touche et on va gagner ce match...les mouches ont enfin changé d'âne...on va pas s'en plaindre...
Mais avant ce coup du destin la victoire ils sont allés la chercher....

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Je ne pense pas, pour moi le tournant du match c'est l'essai refusé parce que là, le match était plié !

Là, je ne peux pas me prononcer, j'étais au stade et je n'ai pas encore revu le match tranquilou à la TV. :?

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 241
Honnêtement, quand je vois la teneur de tes messages, je me dis que tu dois faire parti des supporters Auvergnats que j'ai eu la chance de croiser dans nos différentes joutes sportives (1/2 à Marseille, Finales 2009 / 2010).
Je l'ai déjà souvent dis sur le forum, les supporters Clermontois sont ceux que j'apprécie le plus lors des phases finales, rien à voir avec le ramassis d'abrutis qui se concentrent sur le forum des cybervulcans.

C'est marrant parce que pour ma part, les supporters que j'ai croisés à ces occasions, ils ressemblaient plutôt aux cybervulcans. mrgreen

Bon sinon pour parler du match, notre deuxième ligne a été vraiment au niveau et on a revu un Mas motivé et frais comme rarement, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas autant avancé et percuté!

Autre point positif, les clermontois se sont créés assez peu d'occasions, n'ont jamais vraiment déchiré notre rideau défensif.

Y'a un point noir par contre, c'est notre capacité à faire des fautes bêtes comme l'écran de RTW sur une touche sur leur 22m qui aboutit à une touche à 5 m pour les clermontois (où ils faut aussi écran d'ailleurs) ou l'antijeu de S.Tao (qui n'est jamais sifflé en général ok, mais là ça nous fait perdre 40 mètres).

Et une fois de plus, comme environ un bon match sur deux, Marty m'a fait péter un câble, là c'était avec ses placages, des fois avec son jeu au pied, des fois avec ses passes...bref il faut le mettre sur le banc pour lui faire comprendre qu'il doit se reconcentrer sur le jeu.

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas