BRAVO à mon usap , d'avoir renvoyé ces Jaunard chez eux , la mine basse et la culotte à la main , ce soir même si tout n'a pas été parfait nous avons vaincu , nous avons vaincu un club de privilégiés , nous avons vaincu un club de prétentieux , nous avons vaincu un club de tricheurs , nous avons vaincu un club de pleurnicheurs et un club de riches aussi
Quel coup de théâtre , les Clermontois si sure d'eux , de leur toute puissance et de leur fier équipe d'internationaux ou les postes sont triplés à été malmené par une équipe au budget presque deux fois inférieur !
Aujourd'hui dans le combat et dans le jeux l'USAP à mérité sa victoire , et Clermont du haut de son piédestal à mordu la poussière
Notre équipe de Paysans et de Gitans vous à pourfendus , vous étiez venus nous foutre quarante pions et bien du coup vous rentrez dans votre volcan la queue entre les jambes et c'est bien fait !!
D'ici je vous entend pleurnicher , chercher des excuses , pointer du doigt le public, l'arbitrage et tout ce qui pourra vous donner bonne conscience , mais la victoire et la et toutes vos sornettes n'y changerons rien .
Je remercie mon équipe de vous avoir remis à votre place , et même si on perd tout nos match je considère que la saison est réussis , le simple fait de vous voir frustré et déçus suffit à remplir mon coeur de joie !
Je tiens à dire merci à LEO qui à fait ce que tout homme normalement constitué à déjà rêvé de faire , bravo tu es mon héros !
MERCI USAP MERCI