• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
2
la une de l indep du jour

145.jpg

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
401
Une belle victoire....avec une première mi temps plutôt hachée et difficile. Une seconde période pleine d'engagement et qui permit de se sortir de ce match tendu et d’aller chercher cette victoire si précieuse. D'autant plus précieuse que Grenoble a lourdement chuté...Reste maintenant à confirmer à l’extérieur.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Grenoble, depuis le temps qu'ils ne sont pas à leur place...
Encore deux matches à leur portée, et après ils ne vont rencontrer presque que des gros (je nous compte dedans:p) jusqu'à la fin de la saison, surtout les 2 dernières. Ils finiront derrière nous, c'est sûr.

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
La route du retour, la nuit, le coeur léger.

Un bilan ENFIN équilibré de 8 victoires pour 8 défaites.

Une volonté de fer de nos joueurs, et, aussi, les coups de pouce qu'il nous manquait. Cela aurait pu virer à 15-6, on se retrouve à 14-12 avec le loupé de Parra et la pénaltouche "rebond magique" de Hook.

Oui l'ambiance s'est raffermie, mais en seconde mi-temps. Y'en a un paquet qu'il faut bouger quand même, dans ce stade.

Les asémistes avaient davantage de force collective, mais ils se sont déconcentrés en 2ème, à cause de l'USAP, aussi.

Faut tout donner à Bayonne.

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
Bayonne pour moi est le match crucial car si nous gagnons un BD à toulouse nous suffira non ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 063
J'ajoute une équipe de l'USAP avec de la variété hier soir, du jeu dans l'axe alterné avec du large.

Bon travail du staff.

ch'ti66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
89
J'ajoute une équipe de l'USAP avec de la variété hier soir, du jeu dans l'axe alterné avec du large.

Bon travail du staff.

est-ce la patte de Delpoux qui commence à faire effet ??? le seul point négatif les ballons portés mais bon si les joueurs jouent comment ça je suis pas devin mais les matchs à guichets fermés seront de retour :404318::404318::404318::404318:

Haut Bas