• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 251
Ils sont où les gens qui après Rovigo disaient "Si on joue comme ça contre Clermont", je veux les noms, dénoncez vous!

Sinon je suis allé faire un tour chez les cybervulcans, et je me suis tapé quelques barres de rire, ils oublient qu'on s'est fait voler trois matchs récemment par Berdos notamment, dont deux chez eux et une finale de championnat.

Dernière édition par un modérateur:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Bo faut avouer qui on avait joué comme sa on aurait Pelé donc j'me dénonce :263770:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Ils sont où les gens qui après Rovigo disaient "Si on joue comme ça contre Clermont", je veux les noms, dénoncez vous!

J'en étais pas, mais on peut aussi remarquer qu'on a pas joué comme contre Rovigo... Avec leur "si" en début de phrase, ils n'avaient peut être pas tort :6775:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Toulouse qui n'était pas à la fète ce soir contre le Bo.

Biarritz a fait son match qd même... Même si c'était un pâle Toulouse. Bravo a Biarritz qd meme

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
T'as regardé jour de rugby et t'as rien à dire sur la tenue en mêlée de Tomalolo, du coup tu penses qu'il y aura citation? haha

Toi, tu dois être du genre à faire de la pelote basque à main nue avec une balle en mousse. :34765:

Thomas Lolo, le Benny Hill du Top14.mrgreen

usap section

USAPiste convaincu
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
2
je viens de regarder jour de rugby, pour leo sur parra, sincerement et en toute honneteté, et apres avoir vus plusieurs ralentis pendant le match et apres sur jour de rugby je pense vraiment que c'est involontaire ! Sinon bravo et merci aux joueurs pour cematch et surtout cette magnifique 2eme mi temps ! tout n'a pas été parfait ! mais que c'est bon d'etre 7eme à 4 pts du 6eme ! la 6eme est meme envisageable la journée prochaine si on gagne à bayonne ! Pour ce match un samedi apres midi, il faut qu'on soit nombreux là bas pour les encourager !!!!! On a gagné c'est bien ça l'important et comme je l'avais dit sur un autre topic, si on gagne clermont ça peut etre le debut de quelque chose d'enorme pour l'usap ! ne nous enflammons pas bioen sur mais je pense que la 2eme partie de saison sera belle !

Enfin je me souviens que sur le topic qui disait que la 6eme etait impossible j'avais dit en rogolant rendez vous à nantes !!!!

croisons les doigts et visca usap pour cette fin de saison !!!!:420627:

Haut Bas