• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Charles Dexter Ward

Visiteur
BRAVO à mon usap , d'avoir renvoyé ces Jaunard chez eux , la mine basse et la culotte à la main , ce soir même si tout n'a pas été parfait nous avons vaincu , nous avons vaincu un club de privilégiés , nous avons vaincu un club de prétentieux , nous avons vaincu un club de tricheurs , nous avons vaincu un club de pleurnicheurs et un club de riches aussi

Quel coup de théâtre , les Clermontois si sure d'eux , de leur toute puissance et de leur fier équipe d'internationaux ou les postes sont triplés à été malmené par une équipe au budget presque deux fois inférieur !

Aujourd'hui dans le combat et dans le jeux l'USAP à mérité sa victoire , et Clermont du haut de son piédestal à mordu la poussière

Notre équipe de Paysans et de Gitans vous à pourfendus , vous étiez venus nous foutre quarante pions et bien du coup vous rentrez dans votre volcan la queue entre les jambes et c'est bien fait !!

D'ici je vous entend pleurnicher , chercher des excuses , pointer du doigt le public, l'arbitrage et tout ce qui pourra vous donner bonne conscience , mais la victoire et la et toutes vos sornettes n'y changerons rien .

Je remercie mon équipe de vous avoir remis à votre place , et même si on perd tout nos match je considère que la saison est réussis , le simple fait de vous voir frustré et déçus suffit à remplir mon coeur de joie !

Je tiens à dire merci à LEO qui à fait ce que tout homme normalement constitué à déjà rêvé de faire , bravo tu es mon héros !

MERCI USAP MERCI

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Une belle victoire face à une grosse équipe de Clermont (peut-être le futur champion d'Europe) qui était clairement venue pour gagner ! Une première mi-temps tendue et difficile où nos incursions prometteuses dans le camp de Clermont ont chaque fois été stoppées par un retard des soutiens dans les rucks. Problème corrigé en seconde mi-temps avec beaucoup d'envie, du jeu et une nette domination. Il fallait le faire ! Bravo à toute l'équipe ! L'espoir (d'une qualif en HCup) demeure.

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 456
Sur le match de ce soir , bien des espoirs nous sont permis . Il reste maintenant à confirmer , et cela , c'est le plus difficile

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 595
On peut parler de l'entrée de Leo quand même.

Son influence dans le jeu a souvent été interrogée. Je l'ai trouvé ce soir très bon sur les deux sorties de mélée qu'il a eu à négocier en 8 et très percutant dans ses interventions. Bravo à lui ! Sa meilleure perf' avec le maillot catalan, assurément. (et en plus il a calmé un peu Parra :cool:)

Les mois de décembre et janvier on été parfaitement négociés. (Agen, Worcester x2, Montpellier, UBB, Clermont)

On peut être optimiste pour la suite smilelangue

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Léo avait déjà été bon au dernier match , je dois être le seul à l avoir dit , et aujourd'hui aussi , peut être a t il pris ses marques enfin!

Haut Bas