• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Victoire de l'USAP 26 à 19.

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
1 mois de ban pour Caplan qui s'est cru à la foire, si y a d'autres candidats, pas de soucis, je suis là...

Ce qui est désolant c'est qu'il distribue des pouces rouges pour des riens , il m'en a mis 3 :?:?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
je regarde jour de rugby!

Conclusion sur votre essai la balle fait bien 5m..mais n'est pas droite d'au moins 1m. Devant les yeux de l'arbitre de touche.
Et le magnifique attentat en l'air sur Parra.
va y avoir de la citation!mrgreen

T'as regardé jour de rugby et t'as rien à dire sur la tenue en mêlée de Tomalolo, du coup tu penses qu'il y aura citation? haha

Toi, tu dois être du genre à faire de la pelote basque à main nue avec une balle en mousse. :34765:

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Ce qui est désolant c'est qu'il distribue des pouces rouges pour des riens , il m'en a mis 3 :?:?

Té, je te mets un vert pour compenser :6775:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Dernière édition par un modérateur:

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Je dirai comme une célèbre série comique : " bref on a pelé Clermont" et c'est ce qui compte et ce qui se passe sur le forum cybervulcan excusez moi mais on s'en bat les raisins... On est 7 eme et si par bonheur on vient à peler bayonne on sera tranquille pour allez à Toulouse sans pression juste après.

Je tiens à dire que le verbe "peler" n'est ni agressif ni vilain ni gouzigouzi ni malsain. Mais fait partie du jargon rugby. Merci la direction haha

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 457
Je dirai comme une célèbre série comique : " bref on a pelé Clermont" et c'est ce qui compte et ce qui se passe sur le forum cybervulcan excusez moi mais on s'en bat les raisins... On est 7 eme et si par bonheur on vient à peler bayonne on sera tranquille pour allez à Toulouse sans pression juste après.

Je tiens à dire que le verbe "peler" n'est ni agressif ni vilain ni gouzigouzi ni malsain. Mais fait partie du jargon rugby. Merci la direction haha

Toulouse qui n'était pas à la fète ce soir contre le Bo.

Haut Bas