• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 406
Réactions
6 295
Allez enfin en week-end ! Demain c'est match ! Quoi ??? Il faut attendre encore 4 jours !? lol
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 066
Réactions
764
Faire tourner à Aimé-Giral pour le match qui assure automatiquement le maintien ? Êtes-vous devenu fous ? Contre Clermont, grosse équipe !

1 Lotrian
2 Ruiz
3 Roelofse
4 Van Tonder
5 Tuilagi
6 Sobela
7 Brazo
8 Oviedo
9 Ecochard
10 McIntyre
11 Dubois
12 De la Fuente
13 Duguivalu
14 Veredamu
15 Allan

Lam, Chiocci, Tanguy, Labouteley, Fa'a'so, Rodor, Naqalevu, Ceccarelli

Dupichot en fait malheureusement les frais malgré de très belles prestations. On le fait revenir pour Bayonne avec Allan en 10 et Jake un peu au frais.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 043
Réactions
1 801
Sérieux? On a du mal a le croire ;)


Bah tu sais on ne se connaît pas, on lit tes propos derrière un écran tels qu'ils apparaissent et le fait est que tu es tjs la pour ne rappeler que le pire peut arriver lol


Euh...
tu sais il en faut bien un et j aime bien me faire l avocat du diable et je suis plutot du genre "st thomas "tu vois . Je ne crois que ce que je vois lol mais j essaie de m ameliorer Et puis ca anime un peu tant que ca reste poli et courtois .
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
250
Réactions
234
Les amis samedi vous penserez à moi pendant le match? Je ne le verrai qu'en rediffusion. Premier match râté.
Je serai en plein run au Pays de Galles, pour l'Utmb Snowdonia.
Mais je suivrai quand même l'évolution... :content::content::content:
Bon courage a toi pour ta
 
Haut Bas