• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 345
La réalité pourrait nous rattraper en finissant avec fakatika et Rodor sur les feuilles. On verra si l'euphorie est suffisamment forte pour que tout le monde en profite.
Si Lotrian est cité pour le tirage sur chalureau, on peut honnêtement être tranquille parce qu'il n'y a rien du tout. Il loupera au maximum un seul match parce qu'il n'y a vraiment rien.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
839
Réactions
723
Sur FBR hier Galthier a bien expliqué qu'il faudra "minimum 3 victoires, voir probablement 4 pour espérer être dans les 6".
(On sera tous d'accord pour dire qu'il est bien plus légitime que nous pour savoir ce qu'il faut pour accrocher le wagon des 6.)

Je vais faire de la redite mais si on joue les 6, on est obligé de penser à la suite également (jiff, etat de forme de certains joueurs, reprise d'autre, garder le groupe des 40joueurs sous pression).
Ca serait dommage de ne pas profiter de Clermont qui va surement faire bcp tourne pour ne pas en profiter en PARTIE egalement..
A Bayonne, où ca sera normalement plus dur, il faudra mettre la plus grosse equipe.

As t-on absolument besoin de mettre Mcintyre voir ecochard en titulaire?
Ne pas remplacer Orie, Fa'assaso et Veredamu par Labouteley, Velarte et Acebes?
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 261
Réactions
7 345
Sur FBR hier Galthier a bien expliqué qu'il faudra "minimum 3 victoires, voir probablement 4 pour espérer être dans les 6".
(On sera tous d'accord pour dire qu'il est bien plus légitime que nous pour savoir ce qu'il faut pour accrocher le wagon des 6.)

Je vais faire de la redite mais si on joue les 6, on est obligé de penser à la suite également (jiff, etat de forme de certains joueurs, reprise d'autre, garder le groupe des 40joueurs sous pression).
Ca serait dommage de ne pas profiter de Clermont qui va surement faire bcp tourne pour ne pas en profiter en PARTIE egalement..
A Bayonne, où ca sera normalement plus dur, il faudra mettre la plus grosse equipe.

As t-on absolument besoin de mettre Mcintyre voir ecochard en titulaire?
Ne pas remplacer Orie, Fa'assaso et Veredamu par Labouteley, Velarte et Acebes?
Tu as vu les dernières prestations de Clermont ?? Faut pas les prendre à la légère.
La grosse équipe pour le domicile est pour moi une évidence.
Objectif Top8, le Top6 c'est la cerise sur le gâteau.
En gagnant tout chez nous, on sera en Hcup l'an prochain.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
839
Réactions
723
Tu as vu les dernières prestations de Clermont ?? Faut pas les prendre à la légère.
La grosse équipe pour le domicile est pour moi une évidence.
Objectif Top8, le Top6 c'est la cerise sur le gâteau.
En gagnant tout chez nous, on sera en Hcup l'an prochain.
La derniere presta de Clermont est monstrueuse (et j'etais vraiment degoute pour eux de la sodomie arbitral deja vu contre des Sud Af..) mais franchement je ne crois pas du tout à la même equipe qui viendra chez nous.
Ca fait deux matchs que leur equipe s'envoie comme des dinguos et la ils auront apres nous Castre à assurer à Casa. Je vois pas Urios faire l'ERREUR d'exploser ces meilleurs joueurs.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 520
Réactions
4 244
Ville
x
Tu as vu les dernières prestations de Clermont ?? Faut pas les prendre à la légère.
Tout à fait d'accord , confiance au staff et aux joueurs pour ça , le reste attendons de vois quelle équipe ils aligneront .
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
820
Réactions
740
Sur FBR hier Galthier a bien expliqué qu'il faudra "minimum 3 victoires, voir probablement 4 pour espérer être dans les 6".
(On sera tous d'accord pour dire qu'il est bien plus légitime que nous pour savoir ce qu'il faut pour accrocher le wagon des 6.)

Je vais faire de la redite mais si on joue les 6, on est obligé de penser à la suite également (jiff, etat de forme de certains joueurs, reprise d'autre, garder le groupe des 40joueurs sous pression).
Ca serait dommage de ne pas profiter de Clermont qui va surement faire bcp tourne pour ne pas en profiter en PARTIE egalement..
A Bayonne, où ca sera normalement plus dur, il faudra mettre la plus grosse equipe.

As t-on absolument besoin de mettre Mcintyre voir ecochard en titulaire?
Ne pas remplacer Orie, Fa'assaso et Veredamu par Labouteley, Velarte et Acebes?
Grosse équipe pour les trois prochains matches. Il n'y a pas à tortiller. Si on gagne ces 3 matches on mets tous les cadres au repos à Pau et on fait du JIFF.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
839
Réactions
723
Tout à fait d'accord , confiance au staff et aux joueurs pour ça , le reste attendons de vois quelle équipe ils aligneront .
Le souci c'est qu'ils sont censé annoncer leur equipe en meme temps que nous..
Donc il faut bien faire un choix avant. Soit on prend le pari soit on assure le coup.
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
249
Réactions
386
Sur FBR hier Galthier a bien expliqué qu'il faudra "minimum 3 victoires, voir probablement 4 pour espérer être dans les 6".
(On sera tous d'accord pour dire qu'il est bien plus légitime que nous pour savoir ce qu'il faut pour accrocher le wagon des 6.)

Je vais faire de la redite mais si on joue les 6, on est obligé de penser à la suite également (jiff, etat de forme de certains joueurs, reprise d'autre, garder le groupe des 40joueurs sous pression).
Ca serait dommage de ne pas profiter de Clermont qui va surement faire bcp tourne pour ne pas en profiter en PARTIE egalement..
A Bayonne, où ca sera normalement plus dur, il faudra mettre la plus grosse equipe.

As t-on absolument besoin de mettre Mcintyre voir ecochard en titulaire?
Ne pas remplacer Orie, Fa'assaso et Veredamu par Labouteley, Velarte et Acebes?
McIntyre et Ecochard titulaires sans hésiter pour moi. Tout comme Veredamu qui est un titulaire en puissance et affiche lui aussi de très grosses prestations. Ça peut se discuter pour Orie par Labouteley ou Fa'aso'o par Velarte dans un registre différent mais on gagne 2 jiff sans s'affaiblir. Ds ce cas pk pas si on veut garder une petite marge et tt jouer a fond jusqu'à la fin
 
Haut Bas