• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
834
Réactions
773
La derniere presta de Clermont est monstrueuse (et j'etais vraiment degoute pour eux de la sodomie arbitral deja vu contre des Sud Af..) mais franchement je ne crois pas du tout à la même equipe qui viendra chez nous.
Ca fait deux matchs que leur equipe s'envoie comme des dinguos et la ils auront apres nous Castre à assurer à Casa. Je vois pas Urios faire l'ERREUR d'exploser ces meilleurs joueurs.
Monstrueuse sur ce match face à sud-afs qui se sont tapés 22h d'avion. ça nivelle et invite à relativiser la performance dans cette coupe d'Europe absurde. Chez les Sharks à Durban, ils prenaient une valise.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
834
Réactions
773
Sur FBR hier Galthier a bien expliqué qu'il faudra "minimum 3 victoires, voir probablement 4 pour espérer être dans les 6".
(On sera tous d'accord pour dire qu'il est bien plus légitime que nous pour savoir ce qu'il faut pour accrocher le wagon des 6.)

Je vais faire de la redite mais si on joue les 6, on est obligé de penser à la suite également (jiff, etat de forme de certains joueurs, reprise d'autre, garder le groupe des 40joueurs sous pression).
Ca serait dommage de ne pas profiter de Clermont qui va surement faire bcp tourne pour ne pas en profiter en PARTIE egalement..
A Bayonne, où ca sera normalement plus dur, il faudra mettre la plus grosse equipe.

As t-on absolument besoin de mettre Mcintyre voir ecochard en titulaire?
Ne pas remplacer Orie, Fa'assaso et Veredamu par Labouteley, Velarte et Acebes?
Non car si tu perds ce match, c'est finit pour accrocher les 6. Je ne nous vois pas faire carton plein sur le trois derniers matches de la saison.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
854
Réactions
753
Non car si tu perds ce match, c'est finit pour accrocher les 6. Je ne nous vois pas faire carton plein sur le trois derniers matches de la saison.
Si Clermont fait bcp tourner je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas meme en faisant tourner. Perso j'ai confiance en l'ensemble du groupe pour aller chercher cette victoire.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 349
Réactions
6 686
Si Clermont fait bcp tourner je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas meme en faisant tourner. Perso j'ai confiance en l'ensemble du groupe pour aller chercher cette victoire.
Je ne vois comme toi moi. Toute mesure gardé. Parce que la charnière+ Fa'aoso, Orie... Ça fait beaucoup. Essayer de faire 16 jiff déjà ça suffirait
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
728
Réactions
748
Les amis samedi vous penserez à moi pendant le match? Je ne le verrai qu'en rediffusion. Premier match râté.
Je serai en plein run au Pays de Galles, pour l'Utmb Snowdonia.
Mais je suivrai quand même l'évolution... :content::content::content:
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 670
Réactions
2 432
Sur FBR hier Galthier a bien expliqué qu'il faudra "minimum 3 victoires, voir probablement 4 pour espérer être dans les 6".
(On sera tous d'accord pour dire qu'il est bien plus légitime que nous pour savoir ce qu'il faut pour accrocher le wagon des 6.)

Je vais faire de la redite mais si on joue les 6, on est obligé de penser à la suite également (jiff, etat de forme de certains joueurs, reprise d'autre, garder le groupe des 40joueurs sous pression).
Ca serait dommage de ne pas profiter de Clermont qui va surement faire bcp tourne pour ne pas en profiter en PARTIE egalement..
A Bayonne, où ca sera normalement plus dur, il faudra mettre la plus grosse equipe.

As t-on absolument besoin de mettre Mcintyre voir ecochard en titulaire?
Ne pas remplacer Orie, Fa'assaso et Veredamu par Labouteley, Velarte et Acebes?
Galthier dit ce qu'il veut, mais pour être dans les 6 il faut juste avoir une victoire de plus que Toulon ou la Rochelle tout en ayant au moins autant de points bonus sur les 4 derniers matchs.
 
Haut Bas