• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Lezcats

USAPiste débutant
Inscrit
26 Avril 2024
Réactions
2
Bonjour amis supporters ceci est mon premier message,
Si jamais nous venions à nous qualifier dans les 6 nous ne serions même pas capables d'envoyer notre équipe type pour le premier match de phases finales étant donné le nombre de jiff que nous avons aligné actuellement.
Je ne vois rien à ce sujet sur les différents articles... alors que cela semble être l'élément qui devrait être le plus pénalisant pour une fin de saison ou l'on souhaiterait montrer notre vraie valeur.
Avec le nombre de jiff qu'on aligne en moyenne en ce moment on devra obligatoirement faire pas mal tourner contre Bayonne ou contre Pau. Qu'en pensez vous?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 203
Anchoiade ???? si tu etait CATALAN tu saurais qu'il faut un X et un A a la fin.;)je te bassine souvent mais c'est de bonne guerre.
Par contre ce serait sympa que tu te lance dans les pronos qu'as mis en place le 9.en laissant ta peur de coté et en etant realiste ,j'aimerais voir ce que cela pourrait donner.
rassure toi je le suis autant que Toi catalan, apparemment , et je le parle bien , du moins le catalan legerement francise comme le parlaient mes grands parents pas le catalan parfait que tu apprends à l ecole et dont tu maitrises surement mieux que moi les finesses de l orthographe .
je sais tres bien par contre qu il faudrait un X à "anxoiada" mais il est vrai que je ne l ecris pas et m efforce d ecrire en francais
pour les pronos lol j ai peur que ca porte la guigne lol donc il est vrai que je me suis abstenu . mais si tu veux un scoop je dirai 7 ou 8

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 203
Si jamais nous venions à nous qualifier dans les 6 nous ne serions même pas capables d'envoyer notre équipe type pour le premier match de phases finales étant donné le nombre de jiff que nous avons aligné actuellement.
Je ne vois rien à ce sujet sur les différents articles... alors que cela semble être l'élément qui devrait être le plus pénalisant pour une fin de saison ou l'on souhaiterait montrer notre vraie valeur.
Avec le nombre de jiff qu'on aligne en moyenne en ce moment on devra obligatoirement faire pas mal tourner contre Bayonne ou contre Pau. Qu'en pensez vous?
pitie pas les jiffs lol

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 368
Lotrian Ruiz Roelofse
Tanguy Tuilagi
Van Tonder Oviedo Galletier
Ecochard McIntyre
Dubois Jeronimo Duguivalu Veredamu
Allan

Lam Chiocci Labouteley Sobela Faasso Rodor Naqualevu Ceccarrelli

+1 avec Forner

Compo à 16 jiff

Tu trouves ca comment @Lezcats toi qui est inquiet pour les phases finales ;)
Bienvenue !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Bienvenue dans le forum.
Pour répondre à ta question, c'est bien beau d'être compétitif pour les phase finale MAIS faut arriver à se qualifier. Et pour se qualifier c'est minimum 3 victoires et si sur les 4 derniers matchs, on essaye de gérer les jiffs pour se qualifier, je suis pas convaincu du tout qu'on puisse gagner 3 matchs.
L'objectif initial était d'éviter la 14ème et la 13ème place, cet objectif est atteint. le reste ce n'est que du bonus et c'est la raison pour laquelle on est ric rac au niveau des jiffs.
Après je préfère qu'on respecte le quota jiff et rater la 6ème place plutôt que d'essayer d'être dans les 6 sans être sûr d'y arriver et qu'on balance la règle des jiffs pour débuter la saison prochaine avec 6 points de moins.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Lotrian Ruiz Roelofse
Tanguy Tuilagi
Van Tonder Oviedo Galletier
Ecochard McIntyre
Dubois Jeronimo Duguivalu Veredamu
Allan

Lam Chiocci Labouteley Sobela Faasso Rodor Naqualevu Ceccarrelli

+1 avec Forner

Compo à 16 jiff

Tu trouves ca comment @Lezcats toi qui est inquiet pour les phases finales ;)
Bienvenue !
Avec Barraque, on peut récupérer 1 jiff de plus

Haut Bas