• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 202
La derniere presta de Clermont est monstrueuse (et j'etais vraiment degoute pour eux de la sodomie arbitral deja vu contre des Sud Af..) mais franchement je ne crois pas du tout à la même equipe qui viendra chez nous.
Ca fait deux matchs que leur equipe s'envoie comme des dinguos et la ils auront apres nous Castre à assurer à Casa. Je vois pas Urios faire l'ERREUR d'exploser ces meilleurs joueurs.
oui mais meme sans leurs meilleurs joueurs à part leurs deux matchs minables contre Toulouse bis et oyonnax dans la gadoue , pour les avoir suivis ils leur manquait pas gd chose, des en avants incomprehensibles, des essais inmanquables etc un gros manque de reussite . actuellement ils ont cette reussite donc oui mefiance et il faut les jouer avec notre meilleure equipe car au pire ils mettront un gros banc je pense et n enverront pas les espoirs . deja rien que raka et moala si remis ca peut piquer lol

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Réactions
893
OK, je me demandais ce que Galthier était venu faire à FBR. Mais le reste de mon propos reste exact.
Comme La Rochelle a 3 matchs à l'éxtérieur compliqués (Bordeaux et Toulouse) et deux matchs à domicile abordables; on peut prévoir deux victoires. Pour les dépasser, il nous en faudra 4, ce que disait Galletier.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
touches ils le sont forcement, rupture tu veux dire
Bouthier l'arrière de Montpellier s'est fait une rupture des ligaments.

L’arrière du MHR, Anthony Bouthier, souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Ce dernier ne devrait pas revoir les terrains avant 2025.

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 202
Si Clermont fait bcp tourner je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait pas meme en faisant tourner. Perso j'ai confiance en l'ensemble du groupe pour aller chercher cette victoire.
c est urios qui te l a dit ou quoi ? d où te vient cette certitude qu ils vont faire tourner ? sur le banc oui certainement mais s ils sont dans les 23 ca change pas gd chose pour moi

Dernière édition:

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 202
Bouthier l'arrière de Montpellier s'est fait une rupture des ligaments.

L’arrière du MHR, Anthony Bouthier, souffre d’une rupture du ligament croisé du genou droit. Ce dernier ne devrait pas revoir les terrains avant 2025.
ca c est une mauvaise nouvelle pour le mhr sa sortie contre nous les a penalises je trouve

Haut Bas