- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 005
Si les ligaments sont pas touchés, il en aura pour 8 semaines mais au moins il sera opérationnel pour la saison prochaineCa pue les croises cette hsitoire
Si les ligaments sont pas touchés, il en aura pour 8 semaines mais au moins il sera opérationnel pour la saison prochaineCa pue les croises cette hsitoire
Ce silence autour de la blessure est quand même inquiétantSi les ligaments sont pas touchés, il en aura pour 8 semaines mais au moins il sera opérationnel pour la saison prochaine
Le club n'est pas obligé de communiquer , ce qui relève du médical .Ce silence autour de la blessure est quand même inquiétant
Ben il faut faire une IRM mais il faut laisser un délai après l'entorse pour bien visualiser. On peut penser que le test manuel n'a pas décelé de rupture et on attend d'avoir les résultats de l'imagerie.Ce silence autour de la blessure est quand même inquiétant
J'ose imaginer quand même que le joueur a fait une IRM depuis tout ce tempsBen il faut faire une IRM mais il faut laisser un délai après l'entorse pour bien visualiser. On peut penser que le test manuel n'a pas décelé de rupture et on attend d'avoir les résultats de l'imagerie.
C'était il y a 10 jours, ce n'est pas un délai déconnant si le genou a beaucoup enflé, même si j'imagine qu'on a quelques facilités à l'USAP.J'ose imaginer quand même que le joueur a fait une IRM depuis tout ce temps
Oui mais si t'as un hématome énorme par exemple, ça peut ne pas donner de résultats intéressantsJ'ose imaginer quand même que le joueur a fait une IRM depuis tout ce temps
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !