• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 665
Réactions
2 091
J'ai pas trouvé cette équipe de Clermont, vraiment terrible.
On leur a donné le match.
On prend 2 essais casquette et on se fait bien enfler par l'arbitrage.
oui il leur manquait 7 types qd meme lol et pour une equipe diminuee ils ont fait le taff n est ce pas l ami @anxoiada avec un X . c est à ton tour d avaler des " saucisses et merguez " lol passe commande à @catalan 31 lol. j aurais prefere pas te taquiner avec ca mais ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
non effectivement mais si par malheur ils prenaient 9 points on aurait cette menace jusqu au dernier match . vivement que toulouse ou lyon ruine leurs espoirs
Au pire simple victoire de montpellier contre toulouse et défensif de l'usap à bayonne histoire que le maintien soit officiellement acté.
 

clemms2000

USAPiste débutant
Inscrit
12 Mai 2024
Messages
1
Réactions
0
Ville
Riom
T’as capté qu’on a joué 30 minutes en infériorité et que c’est la que clermont a score
A 15 contre 15 on les tuait
Après les cartons y sont je suis desolé..
A 15 on gagne, ouai sûrement..mais vous dites ça comme si c était de la faute de l arbitre et que cette injustice vous coûte la victoire..oui cela vous coûte la victoire mais y a rien a dire sur les cartons et les joueurs plaque a la gueule comme des grands...la frustration peu s entendre mais la je trouve que vous y allé un peu fort...j espère que le coach n a pas ce discours mais va plutôt déplorer l indiscipline de ces joueurs...
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
681
Réactions
383
ca n apporte rien et c est pas fin lol
C'est vrai, ça n'apporte rien et ça manque vraiment de finesse. En même temps, si la finesse était l'une des premières caractéristiques des supporters, ça se saurait haha
Bon, de simples huets tout le match alors ??? lollollol
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
681
Réactions
383
Après les cartons y sont je suis desolé..
A 15 on gagne, ouai sûrement..mais vous dites ça comme si c était de la faute de l arbitre et que cette injustice vous coûte la victoire..oui cela vous coûte la victoire mais y a rien a dire sur les cartons et les joueurs plaque a la gueule comme des grands...la frustration peu s entendre mais la je trouve que vous y allé un peu fort...j espère que le coach n a pas ce discours mais va plutôt déplorer l indiscipline de ces joueurs...
Visiblement tu n'as pas compris le sujet...
 
Haut Bas