• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 652
Réactions
3 466
tu as raison mais parfois on exagere. quand tu vois ecochard qui dans tes 40 joue deux penalites a la main au lieu de trouver des penaltouches faut pas pousser qd meme ou Dupichot qui tente des relances impossibles ? du jeu du jeu oui mais pas n importe quoi
Il y a une pénalité qu'on joue pour moi à la main alors qu'on devrait pas je suis d'accord .
Mais globalement notre envie de jouer nous procure beaucoup doccaz, je pense à laction où lotrian mange son 2 contre 1 , mais cette action elle est magnifique et elle part d'une relance vraiment osée
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 665
Réactions
2 091
Ecochard qui demande les points quand on les mange, a 15-6 et 18-6. On venait de marquer, on mes étouffait, tout allait bien et... 3 pts!!?
Voilà ce qu'il se passe quand on change une stratégie qui gagne depuis le début de l'année, à savoir rester chez l'adversaire avec le ballon

L'arbitre nous a bien enflé, c'est clair et net, mais on n'a vraiment pas été bon sur nos temps forts. Il doit y avoir 17-6 a la mi temps, et 30 a la 50e. Au lieu de quoi on joue petit bras, on fait des conneries et on prend une douille. Mention a cet essai de ***** de Jauneau, pas acceptable à ce niveau.
non prendre 15 points d avance etait judicieux car à l abri de deux essais . bon apres les faits de matchs ...
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 665
Réactions
2 091
Ptdr c'est pas devant qu'il faut regarder maintenant vu notre calendrier,gagner a Bayonne qui joue son maintien,pau qui jouera le top 6 et bordeaux a la maison qui vise le top 6 aussi bon courage
on va esperer comme je le disais que montpellier perde contre castres ( ca c est fait ouf mais on eu un bonus qui nous empeche d etre completement rassures ) don esperer qu ils ne prennent pas deux BO. ( ce qui est largement probable qd meme ) mais bon qd on se moquait de moi en disant faut voir la dynamique d el equipe , faut etre rationnel etc.... lol. tant qu un match est pas joué un peu d humilite ne fait pas de mal .
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 665
Réactions
2 091
La touche n'a pas été au niveau des dernières semaines clairement.
On choisit toujours de commencer contre le vent, on ne le fait pas aujourd'hui je ne sais pas pourquoi. On a le vent et on l'utilise pas, ce qui est tout aussi étrange.
On vendange en première mi-temps comme c'est pas permis.
Rosier faisait un relatif bon arbitrage jusqu'au carton jaune de Brazo et à partir de là, il a fait un arbitrage scandaleux contre nous, ne voyant plus rien contre Clermont. Le carton jaune de Ruiz, il doit le mettre en première mi-temps à un clermontois pour la même action, il ne le fait pas. Clermont n'a rien montré aujourd'hui si ce n'est une chance insolente et un arbitrage plus que généreux.
Maintenant on redescend sur terre on oublie les rêves de phase finale et même de champions cup et on s'attache à retrouver nos valeurs de combat absentes aujourd'hui...
Et honnêtement vu le match de Lam aujourd'hui, autant mettre Montgaillard ça lui fera du temps de jeu et un jiff en plus.
il est blesse de toute facon non ?
 
Haut Bas