• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 175
Réactions
973
Vu notre avance ca serait vraiment un énorme concours de circonstance de finir 13
par contre 12 c'est largement possible,car on peut tres bien finir la saison sur 4 défaites,et vu qu'on est pas bon en bonus defensif,d'ailleurs la penalité de clermont peut nous faire tres mal,a 54 points on serait bien plus tranquilles
Par contre si on finit 13 mal de cap je ne sens pas les joueurs prêt à ça
Il faut juste espérer que Montpellier perde à Castres sans le bonus
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
402
Réactions
367
C'est un scandale tout simplement comment un arbitre né à Clermont Peut arbitrer clermont, L'usap aurait du refuser cet arbitre. 2 jaunes non justifiés, la pénalité sur la mêlée, trop c'est trop, on m'expliquer ce que l'on mange veut, le coach ingénieur, la touche, la pression des 6 premiers... blablabla c'est du vent, ce match était une formalité et monsieur Rosier nous a tué tout simplement. Je suis fou de rage!
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 546
Réactions
2 356
Ce jeu est fou ! Un arbitre peut décider tout seul du résultat d'un match en collant 3 cartons jaunes à une équipe sans sanctionner les fautes de l'adversaire.
Au-delà des cartons, j’ai été sidéré par 2
contest (un de DLF, l’autre je ne sais plus mais ça se termine par l’essai de Beria) parfaitement valables, qu’il voit pendant plusieurs secondes mais ne dit rien… Idem sur la mêlée où on les enfonce sur leurs 22…
Honnêtement, j’ai trouvé Rozier très correct pendant la majeure partie du match… Nos maladresses, notre inefficacité en première mi-temps, nos rucks chahutés n’étaient pas de sa faute… Puis en quelques minutes on a semblé voir un autre match et on a parfaitement compris ce qui allait se passe à la fin.
Dingue.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
Par contre il serait bon de foutre tuilagi au repos car il est cramé . Des soutiens au ruck inutile .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
C'est un scandale tout simplement comment un arbitre né à Clermont Peut arbitrer clermont, L'usap aurait du refuser cet arbitre. 2 jaunes non justifiés, la pénalité sur la mêlée, trop c'est trop, on m'expliquer ce que l'on mange veut, le coach ingénieur, la touche, la pression des 6 premiers... blablabla c'est du vent, ce match était une formalité et monsieur Rosier nous a tué tout simplement. Je suis fou de rage!
La désignation de rosier pour arbitrer Clermont face à un concurrent direct, n'est pas un hasard. Il a fait le job attendu ...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 787
Réactions
648
Les 2 cartons jaunes changent tout, comment brazo et naqe peuvent prendre un carton alors qu'ils ne plaquent pas le joueur. Ils doivent réagir rapidement pour pas se prendre le joueur plaqué dessus, comment peuvent ils le faire car c'est le plaqueur qui leur envoie le plaqué dessus. Pour moi, ça reste un fait de jeu et siffler pénalité d'accord mais pas de carton.
100% d'accord, c'est un gestion totalement invonlontaire
 
Haut Bas