Tout à fait l'arbitrage est un scandale mais malgré ça on avait quand même l' occasion de gagner c'est aussi là où on progresse avant on se faisait voler on en prennait 40 et rideaux aujourd'hui on est dans le match jusqu'au bout et on se saborde après les cartons sont sacrément sévère pour certains le dernier yato envoi le coude comme plusieurs fois avant ça c'est jaune ou rouge si on est cohérent. Par contre énorme mention à mcyntire qu'elle gestion tjs parfait dans ses choix c'est assez incroyable à voir un récital feinte croisé passe dans le dos petit jeu au pieds sauté double sauté pour éviter la montée en pointe c'est très très fort. Un véritable titan veredamu il en a démoli plusieurs. Ce qu'il faut retenir c'est que malgré ce vol majuscule j'en ai vu mais celui là est incroyable des plongeont dans tous les rucks des grattages 4 appuis c'était ridicule mais malgré on avait les clefs. Par contre faudra avoir un mots pour yato qui simule comme jamais et Rozier qui nous sort une pause fraîcheur ou seul Clermont est au courant dlf était vraiment en colère et il avait raison on veut mettre du rythme la pause est pas prévue mais on l'a prend quand même.Retour du stade, déçu et un peu en colère contre l.arbitrage que j ai trouvé peu cohérent mais aussi très frustré de notre performance
Des le début, on sentait le match mal maîtrise, 10/3 à la mi temps , avec la.domination que l on a eu, c était trop peu.
Un.manque de maîtrise, l.equipe à manque de puissance / envie, on a été défaillants à l impact.
Ecochard à clairement loupé son match, encore une fois la touche à ete en.difficulte, beaucoup d en avants de nos 3/4 , Posolo bien muselé.
Et globalement domine devant.
Un très grand Veredamu encore une fois.
Bref , match imperdable perdu, ce Top 14 est redoutable.
Ne brûlons pas ce que nous avons adoré, soyons présents contre UBB
Faut arrêter et sortir la tête du fourBayonne a l avantage au racing
Montpellier mene a castre
ON a pas fini de trembler pour la 13 eme
Tout à fait l'arbitrage est un scandale mais malgré ça on avait quand même l' occasion de gagner c'est aussi là où on progresse avant on se faisait voler on en prennait 40 et rideaux aujourd'hui on est dans le match jusqu'au bout et on se saborde après les cartons sont sacrément sévère pour certains le dernier yato envoi le coude comme plusieurs fois avant ça c'est jaune ou rouge si on est cohérent. Par contre énorme mention à mcyntire qu'elle gestion tjs parfait dans ses choix c'est assez incroyable à voir un récital feinte croisé passe dans le dos petit jeu au pieds sauté double sauté pour éviter la montée en pointe c'est très très fort. Un véritable titan veredamu il en a démoli plusieurs. Ce qu'il faut retenir c'est que malgré ce vol majuscule j'en ai vu mais celui là est incroyable des plongeont dans tous les rucks des grattages 4 appuis c'était ridicule mais malgré on avait les clefs. Par contre faudra avoir un mots pour yato qui simule comme jamais et Rozier qui nous sort une pause fraîcheur ou seul Clermont est au courant dlf était vraiment en colère et il avait raison on veut mettre du rythme la pause est pas prévue mais on l'a prend quand même.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !