• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
901
Pau Bayonne et Montpellier devant a la MT , on va vite regarder vers le bas
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Retour du stade, déçu et un peu en colère contre l.arbitrage que j ai trouvé peu cohérent mais aussi très frustré de notre performance

Des le début, on sentait le match mal maîtrise, 10/3 à la mi temps , avec la.domination que l on a eu, c était trop peu.

Un.manque de maîtrise, l.equipe à manque de puissance / envie, on a été défaillants à l impact.

Ecochard à clairement loupé son match, encore une fois la touche à ete en.difficulte, beaucoup d en avants de nos 3/4 , Posolo bien muselé.
Et globalement domine devant.

Un très grand Veredamu encore une fois.

Bref , match imperdable perdu, ce Top 14 est redoutable.

Ne brûlons pas ce que nous avons adoré, soyons présents contre UBB
Tout à fait l'arbitrage est un scandale mais malgré ça on avait quand même l' occasion de gagner c'est aussi là où on progresse avant on se faisait voler on en prennait 40 et rideaux aujourd'hui on est dans le match jusqu'au bout et on se saborde après les cartons sont sacrément sévère pour certains le dernier yato envoi le coude comme plusieurs fois avant ça c'est jaune ou rouge si on est cohérent. Par contre énorme mention à mcyntire qu'elle gestion tjs parfait dans ses choix c'est assez incroyable à voir un récital feinte croisé passe dans le dos petit jeu au pieds sauté double sauté pour éviter la montée en pointe c'est très très fort. Un véritable titan veredamu il en a démoli plusieurs. Ce qu'il faut retenir c'est que malgré ce vol majuscule j'en ai vu mais celui là est incroyable des plongeont dans tous les rucks des grattages 4 appuis c'était ridicule mais malgré on avait les clefs. Par contre faudra avoir un mots pour yato qui simule comme jamais et Rozier qui nous sort une pause fraîcheur ou seul Clermont est au courant dlf était vraiment en colère et il avait raison on veut mettre du rythme la pause est pas prévue mais on l'a prend quand même.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 389
Réactions
1 566
Bon ben voilà...
Mach moyennas. Qu'on ne mérite pas tout à fait de perdre, mais qu'on ne peut pas dire que Clermont a volé non plus. Ils se sont envoyés. Et plus que nous.
On a pas pris les choses par le bon bout. Azéma l'a dit. Il a raison. Manque d'humilité (dans le stade aussi, j'ai vu beaucoup de têtes inhabituelles venues voir la gagne et le spectacle, et le speaker...calla't manyac si us plau...c'est bon...). Ca se sentait dès l'échauffement. On se voyait pas en danger.
Manque de patience en première mi-temps où on ne score pas ce qu'on devrait. Beaucoup d'erreurs, de fautes de main. En deuxième mi-temps, quand on sent que physiquement on prend le dessus, on prend 3 cartons d'affilée, et on est pas capables de rectifier. Alors qu'eux prennent confiance et se battent.

L'arbitrage ne m'a pas semblé bon. J'ai l'impression qu'ils étaient très souvent hors-jeu (mais ça...on ne sait même plus si c'est arbitré, c'est un vrai problème). Je pense que dans les rucks ils nous ont mis la misère à la fois parce qu'on a pas été assez agressifs, et parce que l'arbitre a laissé faire n'importe quoi (et nous quand ça a été confus il nous a sorti un jaune). Les cartons. Bon. Ils doivent y être s'il le dit. Admettons. Moi le premier...le second...Mais bon, l'arbitre c'est l'arbitre.
Par contre l'USAP pas au rendez-vous. Parce qu'on aurait pu et dû gagner.

L'équipe doit s'accrocher maintenant pour bien finir la saison. Elle le mérite. Elle nous doit quelque chose.
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 389
Réactions
1 566
Tout à fait l'arbitrage est un scandale mais malgré ça on avait quand même l' occasion de gagner c'est aussi là où on progresse avant on se faisait voler on en prennait 40 et rideaux aujourd'hui on est dans le match jusqu'au bout et on se saborde après les cartons sont sacrément sévère pour certains le dernier yato envoi le coude comme plusieurs fois avant ça c'est jaune ou rouge si on est cohérent. Par contre énorme mention à mcyntire qu'elle gestion tjs parfait dans ses choix c'est assez incroyable à voir un récital feinte croisé passe dans le dos petit jeu au pieds sauté double sauté pour éviter la montée en pointe c'est très très fort. Un véritable titan veredamu il en a démoli plusieurs. Ce qu'il faut retenir c'est que malgré ce vol majuscule j'en ai vu mais celui là est incroyable des plongeont dans tous les rucks des grattages 4 appuis c'était ridicule mais malgré on avait les clefs. Par contre faudra avoir un mots pour yato qui simule comme jamais et Rozier qui nous sort une pause fraîcheur ou seul Clermont est au courant dlf était vraiment en colère et il avait raison on veut mettre du rythme la pause est pas prévue mais on l'a prend quand même.

Oui c'est vrai. Ils ont tout fait pour casser le rythme. Urios évidemment, c'est pas un perdreau de l'année.
L'arbitre les a pas mal aidé dans ce registre.
On peut être en colère. Mais on a pas été bon dans l'engagement. Pas assez. Trop loin des soutiens. Pas toujours dominants...
 
Haut Bas