• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Si on degonfle pas le melon on va vers 4 defaites d'affilé pour finir la saison
Battre l'ubb en jouant comme ca sera impossible,et gagner a bayonne et pau qui jouent leur survie et le top 6 bon courage,heureusement qu'on a gagné a montpellier...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 536
Réactions
2 944
mauvaise journée......
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Je vais etre pour Castres en cette deuxieme mi temps,histoire de laisser montpellier loin derriere...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 804
Réactions
8 230
J'étais au stade. Je ne peux pas donner un avis précis.
Mais j'ai vu un beau match. Désolé par les occasions manquées en début de match. Attristé par les imprécisions de la fin. Clermont l'a joué à la perfection. Rythme cassé, " simulation", jeu au pied, défense à la limite...

Il va falloir assurer le maintien. Au vu des résultats au moment où je parle, des surprises sont à prévoir au classement. Ça risque d'être encore plus serré.

Je trouve que notre équipe manque un peu d'expérience, de profondeur. En 9 notamment. Degmache se blesse et on fait faire tout le match à Ecochard. Mais bon, ça on le savait. C'est une magnifique leçon que nous devons prendre aujourd'hui et qui nous permettra de grandir.

Je me demande si les 3 points à chaque fois ne nous ont pas fait mal. Nous ont renvoyé dans notre camp, plutôt que d'user les clermontois sur leur ligne.

J'aurais signé des 2 mains pour ce scénario en début de saison. On verra bien la réaction la semaine prochaine. Maintien validé ? Top 6 toujours possible ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Ce jeu est fou ! Un arbitre peut décider tout seul du résultat d'un match en collant 3 cartons jaunes à une équipe sans sanctionner les fautes de l'adversaire.
 
Haut Bas