XV Axurits
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 285
20-10 rct
le SI, c'est chaud chez eux ... franchement tout peut basculer.Si castres gagne on aurait 14 points d'avances sur le MHr donc quasiment irratrapable,surtout vu leur calendrier je les vois pas mettre 3 fois 5 points
Orie c'est triste mais il ne s'est pas super bien adapté chez nous,il a eu ses petits problèmes de santé qui ne l'ont pas aidéJe vois beaucoup d'indignation concernant la désignation de l"arbitre Rozier natif de Clermont . Sauf que Rozier est affilié à la ligue d'Ile de France , et donc tout est normal .Pareil pour Trual Trainini qui a des origines catalanes et qui a déjà arbitré l'Usap sans probléme .
Sauf que là on perd , suite aux 3 cartons jaunes .... le coup du joueur plaqué qui ricoche sur un 3éme joueur , c'est particulier , y a rien à faire , sauf à s'écarter ?
Mauvaise rentrée des remplaçants ......Fa 'Aso'o je ne l'ai pas vu , (par contre j'ai trop vu Yato ! ) et Orie lui il a fait quoi ? Aucune + value quand il rentre ... C'est une fin de série , on ira pas en top 6 mais on doit absolument assurer la 12éme ...
Nous avons été assez faible dans les rucks et en touche on perd trop de munitions , et ça finit en eau de boudin quand on prend pas le large à la mi-temps ...Défaite cruelle sans aucun point en plus .... on a pas trop assurer les renvois, et pan sur le rable ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !