• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 876
Réactions
1 608
Je vois beaucoup d'indignation concernant la désignation de l"arbitre Rozier natif de Clermont . Sauf que Rozier est affilié à la ligue d'Ile de France , et donc tout est normal .Pareil pour Trual Trainini qui a des origines catalanes et qui a déjà arbitré l'Usap sans probléme .
Sauf que là on perd , suite aux 3 cartons jaunes .... le coup du joueur plaqué qui ricoche sur un 3éme joueur , c'est particulier , y a rien à faire , sauf à s'écarter ?

Mauvaise rentrée des remplaçants ......Fa 'Aso'o je ne l'ai pas vu , (par contre j'ai trop vu Yato ! ) et Orie lui il a fait quoi ? Aucune + value quand il rentre ... C'est une fin de série , on ira pas en top 6 mais on doit absolument assurer la 12éme ...
Nous avons été assez faible dans les rucks et en touche on perd trop de munitions , et ça finit en eau de boudin quand on prend pas le large à la mi-temps ...Défaite cruelle sans aucun point en plus .... on a pas trop assuré les renvois et les receptions ,et pan sur le rable ...
 
Dernière édition:

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Si castres gagne on aurait 14 points d'avances sur le MHr donc quasiment irratrapable,surtout vu leur calendrier je les vois pas mettre 3 fois 5 points
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 787
Réactions
648
Si castres gagne on aurait 14 points d'avances sur le MHr donc quasiment irratrapable,surtout vu leur calendrier je les vois pas mettre 3 fois 5 points
le SI, c'est chaud chez eux ... franchement tout peut basculer.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 787
Réactions
648
Babillot sérieusement blessé
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 600
Réactions
6 452
Je vois beaucoup d'indignation concernant la désignation de l"arbitre Rozier natif de Clermont . Sauf que Rozier est affilié à la ligue d'Ile de France , et donc tout est normal .Pareil pour Trual Trainini qui a des origines catalanes et qui a déjà arbitré l'Usap sans probléme .
Sauf que là on perd , suite aux 3 cartons jaunes .... le coup du joueur plaqué qui ricoche sur un 3éme joueur , c'est particulier , y a rien à faire , sauf à s'écarter ?

Mauvaise rentrée des remplaçants ......Fa 'Aso'o je ne l'ai pas vu , (par contre j'ai trop vu Yato ! ) et Orie lui il a fait quoi ? Aucune + value quand il rentre ... C'est une fin de série , on ira pas en top 6 mais on doit absolument assurer la 12éme ...
Nous avons été assez faible dans les rucks et en touche on perd trop de munitions , et ça finit en eau de boudin quand on prend pas le large à la mi-temps ...Défaite cruelle sans aucun point en plus .... on a pas trop assurer les renvois, et pan sur le rable ...
Orie c'est triste mais il ne s'est pas super bien adapté chez nous,il a eu ses petits problèmes de santé qui ne l'ont pas aidé
Alors merci à lui pour être revenu comme un pompier en début de saison mais on attend clairement plus d'un joueur de son statut,labouteley devrait peut-être rentrer dans la rotation plus souvent.
 
Haut Bas