• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - ASM : Topic officiel

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 024
Réactions
428
Deux derniers matchs de l'Usap... deux fois que Orie joue le dernier quart d'heure...
Aucune plus value...
Mauvais a l'impact...
Sur ces deux matchs, deux fois ballon arraché...

J'irai pas jusqu'a dire que c'est une pipe.... je ne le pense pas.... mais c'est ennuyeux...
Et 2 pénalité où il recule pas sur coup de pied !!
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Oui c'est vrai. Ils ont tout fait pour casser le rythme. Urios évidemment, c'est pas un perdreau de l'année.
L'arbitre les a pas mal aidé dans ce registre.
On peut être en colère. Mais on a pas été bon dans l'engagement. Pas assez. Trop loin des soutiens. Pas toujours dominants...
C'est ça on se fait voler mais on avait quand même de quoi gagner malgré cette mascarade
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 787
Réactions
648
J'étais au stade. Je ne peux pas donner un avis précis.
Mais j'ai vu un beau match. Désolé par les occasions manquées en début de match. Attristé par les imprécisions de la fin. Clermont l'a joué à la perfection. Rythme cassé, " simulation", jeu au pied, défense à la limite...

Il va falloir assurer le maintien. Au vu des résultats au moment où je parle, des surprises sont à prévoir au classement. Ça risque d'être encore plus serré.

Je trouve que notre équipe manque un peu d'expérience, de profondeur. En 9 notamment. Degmache se blesse et on fait faire tout le match à Ecochard. Mais bon, ça on le savait. C'est une magnifique leçon que nous devons prendre aujourd'hui et qui nous permettra de grandir.

Je me demande si les 3 points à chaque fois ne nous ont pas fait mal. Nous ont renvoyé dans notre camp, plutôt que d'user les clermontois sur leur ligne.

J'aurais signé des 2 mains pour ce scénario en début de saison. On verra bien la réaction la semaine prochaine. Maintien validé ? Top 6 toujours possible ?

Clermont n'a pas joué à la perfection, le nombre incalculable de fautes en première mi-temps, jusqu'au déclic de la rentré d' Urapileta et tout s'enclenche et avec 3 cartons jaunes pour nous ça devenait très difficile.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 268
Réactions
1 521
On a perdu, le pire c’est qu’on s’est mangé la feuille tout seul , des essais vendangés, trop de fautes de main, un manque de maîtrise flagrant de certains joueurs, une indiscipline et des problèmes en touche récurrents , et là on paye cash, c’est la défaite. Bien sûr l’arbitre a été mauvais, proche de la malhonnêteté car il a fermé les yeux et pas sanctionné les nombreuses fautes auvergnates (une bonne dizaine) ,mais il fait partie du jeu, et des malhonnêtes hélas, il y en a dans toutes les strates de la société.
Il ne faut surtout pas brûler ce qu’on a adoré la veille, il faut fermer son bec, se remettre au boulot et préparer Bayonne, car dans ce championnat tout est possible.Gardons la confiance à nos joueurs, ils vont se racheter, j’en suis sûr.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 787
Réactions
648
ça y est Castres passe devant !
 

Blablabla

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
313
Réactions
429
Au-delà des cartons, j’ai été sidéré par 2
contest (un de DLF, l’autre je ne sais plus mais ça se termine par l’essai de Beria) parfaitement valables, qu’il voit pendant plusieurs secondes mais ne dit rien… Idem sur la mêlée où on les enfonce sur leurs 22…
Honnêtement, j’ai trouvé Rozier très correct pendant la majeure partie du match… Nos maladresses, notre inefficacité en première mi-temps, nos rucks chahutés n’étaient pas de sa faute… Puis en quelques minutes on a semblé voir un autre match et on a parfaitement compris ce qui allait se passe à la fin.
Dingue.
J'ai exactement la même analyse
 
Haut Bas