• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Réactions
85
Taumoepeau le chouchou d’Arlettaz cest un faux lent comme Jauzion non ? un joueur aussi vif que Jimmy Caragol, jeune obèse de 8 ans du quartier St Jacques, après une virée en famille au KFC.

Comme quoi, c’est vraiment une super idée d’aller faire les poubelles des clubs de top 14 a l’intersaison !

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Deja qui sont trop fort pour nous en plus on leur donne les essais.
Coté individualité Eru j'espere qu'il ne sera pas prolongé il prend une place de non JIFF pour rien.
Bousquet etBrazo n'ont pas le niveau d'etre titulaire en T14 mais ca on le savait déja.
Satisfaction: Farnoux Selponi Eco Taumoepau Faingaanuku Bachelier et comme d'hab Chateau et Forletta
Suis dépité mais c'est clair que si on repete ce genre de match et qu'on continue de progresser sur nos défauts je crois qu'on peut faire l'exploit de se maintenir, en face c'était les meilleurs d'Europe.
Le maintien passera pour moi par 3 victoire contre Pau Grenoble Agen plus 1 ou 2 exploits et après avec un peu de chance l'exploit est faisable.

Toi t’es un bon. Si tu trouves Éru mauvais tu ferais mieux de regarder du badminton.
ERU est notre meilleur joueur encore une fois.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Notre jeu est prévisible, trop lent, manque de physique...une équipe de Pro D2 en somme :(
Le nombre de ballons tombés est inadmissible à ce niveau.
L'ASM c'est simple et imprévisible à la foix.
Dans leurs 30 m je sécurise et je retourne au pied chez l'adversaire. Au delà il y a des faux appels, des retours intérieurs, des sautées intelligente ...du jeu de TOP 14...
Juste une réflexion au passage , je sais que ça ne va pas plaire à certains, mais nos entraîneurs catalans de l'ASM qui envoient l'équipe B à Grenoble et qui viennent avec la grosse armada à AG...ça me plait moyen.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
On s'ecroule en deuxiéme mi temps,comme d'habitude.On retiendra la premiére.Le banc ne nous a rien apporté la premiére ligne en particulier et Mélé absent.Au centre c'est un désastre,lomati a des cannes mais est pauvre techniquement et Bousquet ...IL fait ce qu'il peut.Finalement le meilleur centre ça été Selponi.Jackson a eu 2 ou 3 gestes intéressant mais il n'aime pas le "chocolat".Farnoux a éte bon sur les chandelles.Pourquoi sortir Brazo et Faleafa si tot pour un Chateau qui n'a rien amené?Et en plus l'arbitre a laissé faire aux clermontois a peu prés ce qu'ils voulaient.Bon ce n'est pas une surprise mais vu l'investissement en premiére mi temps on aurait pu espérer mieux,un bonus par exemple.
Il faut espérer maintenant que Clermont ira a Agen avec la méme équipe et les mémes intentions

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Les remplacements une fois de plus, mon surpris !!!
Grosse performance de Forletta, Bachelier et Eru .

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
Une saison en dilettante l'année de la descente parce qu'il savait qu'il partait à Clermont (alors qu'il était encore sous contrat). Les sifflets c'est bien gentil par rapport au comportement qu'il a eu.
Je suis bien d accord pour critiquer le comportement d il y a 4 ans , maintenant comment tu justifies les sifflements contre un porical par exemple ?
Non moi siffler un adversaire , (or folklore comme quand on siffle un buteur ...avant de l applaudir ,) bah ça me dérange , si le mec a eu des gestes de pute sur le match je dis pas ( type privas sur planté en finale 2010 ) mais là aujourd’hui non

Haut Bas