• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap/ asm.... Acte 13....

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 237
Sinon il paraît qu'on a un calendrier de *****. Sûrement ce qui explique nos 4 pts en 13 matchs.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 451
Sérieux en quoi c'est la faute à riviére???
On a des entraineurs qui gérent le sportif, faut pas tout confondre.
On est sportivement larguée, et ca c'est la prérogative des entraineurs.

Quand je vois Tauméopau (pour ne citer que lui), et son niveau de jeu indigent, je me dit que cette saison la mayonnaise n'a pas pris. Notre collectif n'arrive pas à faire briller les individualité, et pire encore, notre système de jeu ne fait que mettre en lumière nos faiblesses.

On s'est trompé, sportivement!

Qui choisit les joeurs qu’on lui propose en prenant systématiquement les moins chers ? Toi? Moi? Lanta? Ou Rivière ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Techniquement et dans les ruck on est complètement à la rue. Il v a vraiment falloir se pencher sur la question parcequ on faut vraiment peine à voir.

Cargol66

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 521
Deja qui sont trop fort pour nous en plus on leur donne les essais.
Coté individualité Eru j'espere qu'il ne sera pas prolongé il prend une place de non JIFF pour rien.
Bousquet etBrazo n'ont pas le niveau d'etre titulaire en T14 mais ca on le savait déja.
Satisfaction: Farnoux Selponi Eco Taumoepau Faingaanuku Bachelier et comme d'hab Chateau et Forletta
Suis dépité mais c'est clair que si on repete ce genre de match et qu'on continue de progresser sur nos défauts je crois qu'on peut faire l'exploit de se maintenir, en face c'était les meilleurs d'Europe.
Le maintien passera pour moi par 3 victoire contre Pau Grenoble Agen plus 1 ou 2 exploits et après avec un peu de chance l'exploit est faisable.

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Encore une humiliation à Aimé Giral. Tout va bien. Rivière rentre aux vestiaires le sourire aux lèvres après une embrassade avec Lopez. Pauvre USAP elle ne mérite pas ça.

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
395
Dans cette vague d'erreur, je trouve Tauméopau complétement transparent. Il n'avance que trop rarement en attaque et me semble totalement à la rue en défense.
Il n'y a que moi ?
Sinon, je regrette que notre président ne prenne pas ses responsabilité et ne vire pas les entraineurs. le rugby a toujours marché ainsi, lorsque cela ne fonctionne pas, tu remets une pièce dans la machine....
Vous me direz, que ce n'est ni sa première ni sa seule erreur.... finalement faut-il espérer un changement de président ?

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Réactions
576
le pire dans ce match c'est que j'ai pas trouvé Clermont extraordinaire, ils ont fait un bon footing de décrassage ...en face on est encore une fois catastrophique dans les rucks, on attaque en reculant, le seul courage ne suffit pas...

doc27

Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
tellement difficile d analyser notre equipe, on est lent sur le replacement defensif, vaillant, notre charnière hesite entre lenteur du 9 et impro du 10; notre 13 est aux fraises, mais parfois c'est pas de sa faute
on peut avoir des satisfactions individuelles ; faleafa, eru, farnoux parfois, notre 11 parfois , mais ça sert à rien

Haut Bas